Auteur Message
Grande Pipelette
Yellow Daffodil a écrit : 
Et si ça marche toujours pas ? Hihihi!

Tu redémarres ton PC ! Tire la langue
Modératrice
No one a écrit : 
Et si ça marche toujours pas ? Hihihi!

Tu redémarres ton PC ! Tire la langue

Et si ça marche toujours pas ? Oops, n’a fait une bêtise

Hihihihihi !
Premier Consul
C'est qu'on est en train de vivre un phénomène paranormal virtuel...c'est assez fréquent depuis la chute de la bourse... Montre et bouge ses fesses
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
smoggy a écrit : 
John Gouze a écrit : 
smoggy a écrit : 
Merci Yellow!

Non one, vraiment! c bête de rigoler de moi...surtout dans cette situation de ''paranormal'', j'ai vu une partie...

Ol mais tu as vu la vidéo dailymotion qu'il a inséré dans son post?

Non, y'a rien dans son post; j'ai vu le lien de yellow

Bon je vais t'envoyer sur un lien du forum ou y'a du dailymotion et tu me dis si tu vois ok?
/viewtopic.php?t=355 (lien brisé)

Je vois rien sur celui là non plus...

Ouf !! c'est pas les entités qui habitent mon pc Hahaha!
Grande Pipelette

Hihihihihi !

Ok, j'la refais ! Hihihi!

Par contre j'avoue que j'avais aussi un problème de lecture tout-à-l'heure avec cette vidéo,
mais quand ça fait ça, tu mets en pause et t'attends 20 secondes avant de la relancer, et
si ça ne marche toujours pas tu réactualises la page, et sinon si ça ne marche toujours pas
tu fermes Firefox, tu vides le cache et les cookies puis tu te reconnectes ensuite !
Si ça ne marche toujours pas tu redémarres ton PC, et tu te reconnectes sur le forum !
Si ça ne marche toujours pas, tu te mets à genoux devant ta tour et tu l'implores de bien
vouloir faire un miracle parce qu'elle t'a coûté assez cher quand même la salope !!
Et si ça ne marche toujours pas tu fais une poupée vaudou à l'effigie de ton PC et tu te
venges sauvagement en lui crevant les disques durs (à la poupée hein, pas au vrai...) !!
Si ça ne marche toujours pas, tu fais un saut périlleux arrière, tu manges une boîte de
sardines à la tomate avec les pieds, puis tu fais trois tours de ton quartier en sous-
vêtements et en hurlant "vive les ornithorynques", en prenant bien soin de laisser derrière
toi quelques régimes de bananes ça et là... Et là, miracle, tu pourras lire toutes les vidéos.

Oops, n’a fait une bêtise S’te plait, j’t’en supplie…
Premier Consul
ok..t'as un soucis avec ton navigateur...
Regarde la haut...
Clique sur Outils/Options/avancés
Coche télécharger les mises à jour automatiquement
Ensuite..coupe mozilla et relance le...et installe les mises à jour..
Modératrice
No one a écrit : 

Hihihihihi !

Par contre j'avoue que j'avais aussi un problème de lecture tout-à-l'heure avec cette vidéo,
mais quand ça fait ça, tu mets en pause et t'attends 20 secondes avant de la relancer, et
si ça ne marche toujours pas tu réactualises la page, et sinon si ça ne marche toujours pas
tu fermes Firefox, tu vides le cache et les cookies puis tu te reconnectes ensuite !
Si ça ne marche toujours pas tu redémarres ton PC, et tu te reconnectes sur le forum !
Si ça ne marche toujours pas, tu te mets à genoux devant ta tour et tu l'implores de bien
vouloir faire un miracle parce qu'elle t'a coûté assez cher quand même la salope !!
Et si ça ne marche toujours pas tu fais une poupée vaudou à l'effigie de ton PC et tu te
venges sauvagement en lui crevant les disques durs (à la poupée hein, pas au vrai...) !!
Si ça ne marche toujours pas, tu fais un saut périlleux arrière, tu manges une boîte de
sardines à la tomate avec les pieds, puis tu fais trois tours de ton quartier en sous-
vêtements et en hurlant "vive les ornithorynques", en prenant bien soin de laisser derrière
toi quelques régimes de bananes ça et là... Et là, miracle, tu pourras lire toutes les vidéos.

D'accord ! Si jamais j'ai les mêmes soucis j'vais faire ça ! Hihihi! (Et nan vous pourrez pas voir)

Merci No one t'es vraiment un modo hors-pair ! Hihihi!
Premier Consul
No one a écrit : 

Hihihihihi !

Elle devrait carrément commencer pas la dernière étape..
Au moins ça fera de l'animation dans son quartier... Hihihi!
Grande Pipelette
John Gouze a écrit : 
Elle devrait carrément commencer pas la dernière étape..
Au moins ça fera de l'animation dans son quartier... Hihihi!

Certes... mais faudrait qu'elle nous attende quand même ! Oops, n’a fait une bêtise Hahaha!
Grande Pipelette
Smoggy a fait une crise cardiaque devant la vidéo ou quoi ?! Gné ?! Hahaha!