Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

balades
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 24 Aoû 2010 11:03
Message Re: balades
Hihihi!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 24 Aoû 2010 11:39
Message Re: balades
Chez moi, ce qu'on voit le plus dans le ciel, à part les pigeons, ce sont les goélands.
Je vous présente Jonathan. Hihihi!

Image
Au passage, est ce que vous sauriez me dire pourquoi ma photo étant nickel, une fois sur mon ordi elle me fait des vagues ? Dans l'eau ça ne m'aurait pas vraiment dérangé mais dans le ciel, si je dis que ce sont les courants, on va pas me croire ! Hahaha!


Les goélands étant de grands adorateurs des churros, ils n'hésitent pas bien longtemps à s'approcher à 1m des humains pour leur quémander un petit bout de beignet !

Image
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 251
Mar 24 Aoû 2010 12:47
Message Re: balades
zen a écrit : 
Tiens, bonjour Lazuli.
Je voulais te demander justement, ne serais tu pas une autre pierre bleue, ailleurs ?




Yep!
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 251
Mar 24 Aoû 2010 12:56
Message Re: balades
zen a écrit : 
Lazuli a écrit : 
C'est un moro-sphinx, un être fabuleux tenant de l'oiseau, de l'insecte et du rongeur...

Pourquoi il tient du rongeur au fait ?



Tiens, va voir là. Bon, j'ai beaucoup d'imagination... Je trouve même qu'il a des airs de Dumbo, des fois!

http://www.pbase.com/querido/le_moro_sphynx
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Mar 24 Aoû 2010 13:01
Message Re: balades
J'en ai vu un, une fois, j'ai cru que c'était un oiseau, sorte de colibri...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 24 Aoû 2010 13:43
Message Re: balades
Lazuli a écrit : 
Tiens, va voir là. Bon, j'ai beaucoup d'imagination... Je trouve même qu'il a des airs de Dumbo, des fois!

http://www.pbase.com/querido/le_moro_sphynx

Merci la miss. Je viens de découvrir que c'est un machaon que j'ai vu dimanche. Mignifique papillon !
Je vais essayer de me documenter un peu plus sur la moro-sphinx.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 24 Aoû 2010 13:48
Message Re: balades
Fahrenheit a écrit : 
J'en ai vu un, une fois, j'ai cru que c'était un oiseau, sorte de colibri...

Ben moi aussi ! Je me suis dit à l'époque que ça devait être un oiseau mouche mais comme nous ne sommes pas dans les "îles", il était moins.... exotique, moins beau.
En fait apparemment il tient plus du papillon que de l'oiseau. D'où le fait que je vais me documenter un peu plus. Je suis une grande curieuse et internet est bien pratique pour ça. Hihihi!
Profil