Auteur Message
Premier Consul
dieu que c est con!
Excusez moi
Mais ma psy m a demande de toujours dire ce que je pense sous peine de regression infantile !
Modératrice
RANDOM_AVATAR
john gouze a écrit : 
dieu que c est con!
Excusez moi
Mais ma psy m a demande de toujours dire ce que je pense sous peine de regression infantile !

Heuuu…

Et...?
Consul Honoraire
fredjump a écrit : 
Krokiller: Il n'y a pas de soucis pour ça, il n'y aucune obligation d'achat, il s'agit juste d'un concours de bed jump! histoire de s'amuser un peu et en plus il y a des cadeaux Clin d’œil

Well done!

Si c'est vraiment ça, pourqoui pas, comme dit. Clin d’œil
C'est vrai que de nos jours, être un minimum fun "sans se prendre la tête" ce n'est pas plus mal... ben oui

Mais qui dit cadeaux dit argent, qui dit argent dit rentabiliser, etc etc...
alors rentrer dans ses frais pour "occasioner" Petit sourire le fun, ok!
Mais si je lisais l'intégralité du site de promotion et ce qui est écrit en plus petit, p'tête bien que je ne parlerais pas sans savoir de quoi il s'agit Gné ?!

Rien n'est gratuit en ce monde, si petite compensation demandée, y'a pas d'mal, un "club" c'est fait pour ça.
Donc, 'vais voir ça de plus près... après mon repas (c'est un grand mot, oui oui Grand sourire )

Tant que tout le monde s'y retrouve
Modératrice
krokiller a écrit : 
Ma question s'adressait effectivement (en mode caché, ho ho!) à Yellow.
Va pour la réponse, il me semblait voir de la discrimaination positive (à outrance), vu la précision de ton 1er post Clin d’œil

Non non, c'était demandé en MP, et gentiment en plus. Alors pourquoi refuser ? Tire la langue

D'autant plus que la plupart du temps on ne prend pas la peine de demander l'avis de qui que ce soit pour mettre des sites plus que douteux. Pffff… Tire la langue
Modératrice
john gouze a écrit : 
dieu que c est con!
Excusez moi

La régression infantile c'est très sain. Tire la langue

C'est toujours la première chose que je fais en arrivant dans un hôtel, sauter sur le lit. Oops, n’a fait une bêtise
Premier Consul
Yellow Daffodil a écrit : 
john gouze a écrit : 
dieu que c est con!
Excusez moi

C'est toujours la première chose que je fais en arrivant dans un hôtel, sauter sur le lit. Oops, n’a fait une bêtise

Pour tester la literie...à la limite... Clin d’œil
Modératrice
john gouze a écrit : 
john gouze a écrit : 
dieu que c est con!
Excusez moi

Pour tester la literie...à la limite... Clin d’œil

Bah non, juste pour le fun. Saute de joie
Consul Honoraire
krokiller a écrit : 
Ma question s'adressait effectivement (en mode caché, ho ho!) à Yellow.
Va pour la réponse, il me semblait voir de la discrimaination positive (à outrance), vu la précision de ton 1er post Clin d’œil

Non non, c'était demandé en MP, et gentiment en plus. Alors pourquoi refuser ? Tire la langue

D'autant plus que la plupart du temps on ne prend pas la peine de demander l'avis de qui que ce soit pour mettre des sites plus que douteux. Pffff… Tire la langue

You're the Boss... (one of them, pas taper les autres)

enfin bon, j'prends une 1664 quand même, non mais!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Vous jumpez tout seuls?? Déçu(e) ou triste
Modératrice
smoggy a écrit : 
Vous jumpez tout seuls?? Déçu(e) ou triste

Bah non... mais bon, peux pas poster de photo de ça... Oops, n’a fait une bêtise

Flèche Flèche