Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bed Jump, on l'a tous fait étant petit !
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 9
Lun 6 Avr 2009 16:53
Message Bed Jump, on l'a tous fait étant petit !
Salut à tous,

Tout d'abord, je remercie votre sympathique modo Yellow Daffodil d'avoir accepté que je poste ce topic. Je viens donc vous proposer de sauter sur un lit Petit sourire Bah oui, depuis notre plus tendre enfance on nous a assez répété de ne pas le faire, il est temps de se rattraper !!

Image

Bon en gros le principe est ultra simple : Sautez sur un lit dans la position la plus originale possible et saisissez ce moment avec un appareil photo numérique (avec l'aide d'une personne c'est plus simple Hmmm!). Ensuite rien de plus facile, pour gagner le concours, il suffit de poster ses photos sur le site suitejump.com ou mypix.com et de récolter le plus grand nombre de votes.

Y'a 50€ à gagner chaque semaine pour les photos les plus originales, un voyage de 2000€ et des séjours dans des Suitehotel à gagner pour les finalistes.

N'hésitez pas à poster votre photo ici aussi, histoire que l'on voit vos exploits, l'intérêt est aussi que le concours étant international nous allons pouvoir voir un peu les différentes chambres de nos amis européen Petit sourire

et surtout prenez du plaisir en le faisant, c'est le principal Petit sourire

Toutes les infos sont sur Suitejump (mypix.com)
Administration : texte du lien modifié, ça ressemblait un peu du pishing, ce qui n’est pas recommandé.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Lun 6 Avr 2009 17:25
Message Re: Bed Jump, on l'a tous fait étant petit !
L'idée en elle-même me fait sourire, c'est clair! Petit sourire

Mais... y'a une dérogation en cours?

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 9
Lun 6 Avr 2009 17:30
Message Re: Bed Jump, on l'a tous fait étant petit !
krokiller a écrit : 
L'idée en elle-même me fait sourire, c'est clair! Petit sourire

Mais... y'a une dérogation en cours?


Salut Krokiller,

Qu'entends tu par "dérogation en cours"?
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 6 Avr 2009 17:37
Message Re: Bed Jump, on l'a tous fait étant petit !
fredjump a écrit : 
Salut à tous,

Tout d'abord, je remercie votre sympathique modo Yellow Daffodil d'avoir accepté que je poste ce topic. Je viens donc vous proposer de sauter sur un lit Petit sourire Bah oui, depuis notre plus tendre enfance on nous a assez répété de ne pas le faire, il est temps de se rattraper !!

[Image disparue]

Bon en gros le principe est ultra simple : Sautez sur un lit dans la position la plus originale possible et saisissez ce moment avec un appareil photo numérique (avec l'aide d'une personne c'est plus simple Hmmm!). Ensuite rien de plus facile, pour gagner le concours, il suffit de poster ses photos sur le site suitejump.com ou mypix.com et de récolter le plus grand nombre de votes.

Y'a 50€ à gagner chaque semaine pour les photos les plus originales, un voyage de 2000€ et des séjours dans des Suitehotel à gagner pour les finalistes.

N'hésitez pas à poster votre photo ici aussi, histoire que l'on voit vos exploits, l'intérêt est aussi que le concours étant international nous allons pouvoir voir un peu les différentes chambres de nos amis européen Petit sourire

et surtout prenez du plaisir en le faisant, c'est le principal Petit sourire

Toutes les infos sont sur Suitejump (mypix.com)



Yellow, elle est très sympathique et très administratrice également.. Hihihi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Lun 6 Avr 2009 17:38
Message Re: Bed Jump, on l'a tous fait étant petit !
Ça assure Hihihi!

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Lun 6 Avr 2009 17:39
Message Re: Bed Jump, on l'a tous fait étant petit !
krokiller a écrit : 
L'idée en elle-même me fait sourire, c'est clair! Petit sourire

Mais... y'a une dérogation en cours?

Non non ! Tant que c'est sur le forum Liens et que c'est pas un virus ou un site genre "faites de l'argent" ou bien "enlarge your penis" ça va. Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Lun 6 Avr 2009 17:49
Message Re: Bed Jump, on l'a tous fait étant petit !
Yellow Daffodil a écrit : 
krokiller a écrit : 
L'idée en elle-même me fait sourire, c'est clair! Petit sourire

Mais... y'a une dérogation en cours?

Non non ! Tant que c'est sur le forum Liens et que c'est pas un site genre "faites de l'argent" ou bien "enlarge your penis" ça va. Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!


Hello Fredjumper, tu as ta réponse.

Ma question s'adressait effectivement (en mode caché, ho ho!) à Yellow.
Va pour la réponse, il me semblait voir de la discrimaination positive (à outrance), vu la précision de ton 1er post Clin d’œil

Si c'est clean comme affaire, no soucy
(ben quoi, un "membre" a bien le droit de se poser des questions, non mais...

Donc... ben mon lit est trop "comment-dire-sport-mais-pas-dans-le-bon-sens-mais-à-plat-au-sol-donc-je-risque-très-fortement-de-me-faire-mal-"gratuitement-si-je-tente-la-chose".

Adjugé
(les 50Neuros ne me feront pas changer d'avis) Oops, n’a fait une bêtise

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 6 Avr 2009 17:51
Message Re: Bed Jump, on l'a tous fait étant petit !
krokiller a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 
krokiller a écrit : 
L'idée en elle-même me fait sourire, c'est clair! Petit sourire

Mais... y'a une dérogation en cours?

Non non ! Tant que c'est sur le forum Liens et que c'est pas un site genre "faites de l'argent" ou bien "enlarge your penis" ça va. Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!


Hello Fredjumper, tu as ta réponse.

Ma question s'adressait effectivement (en mode caché, ho ho!) à Yellow.
Va pour la réponse, il me semblait voir de la discrimaination positive (à outrance), vu la précision de ton 1er post Clin d’œil

Si c'est clean comme affaire, no soucy
(ben quoi, un "membre" a bien le droit de se poser des questions, non mais...

Donc... ben mon lit est trop "comment-dire-sport-mais-pas-dans-le-bon-sens-mais-à-plat-au-sol-donc-je-risque-très-fortement-de-me-faire-mal-"gratuitement-si-je-tente-la-chose".

Adjugé
(les 50Neuros ne me feront pas changer d'avis) Oops, n’a fait une bêtise




(tu me fais mourir..)

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Lun 6 Avr 2009 18:02
Message Re: Bed Jump, on l'a tous fait étant petit !
Lucy Van Pelt a écrit : 
krokiller a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 
krokiller a écrit : 
L'idée en elle-même me fait sourire, c'est clair! Petit sourire

Mais... y'a une dérogation en cours?

Non non ! Tant que c'est sur le forum Liens et que c'est pas un site genre "faites de l'argent" ou bien "enlarge your penis" ça va. Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!


Hello Fredjumper, tu as ta réponse.

Ma question s'adressait effectivement (en mode caché, ho ho!) à Yellow.
Va pour la réponse, il me semblait voir de la discrimaination positive (à outrance), vu la précision de ton 1er post Clin d’œil

Si c'est clean comme affaire, no soucy
(ben quoi, un "membre" a bien le droit de se poser des questions, non mais...

Donc... ben mon lit est trop "comment-dire-sport-mais-pas-dans-le-bon-sens-mais-à-plat-au-sol-donc-je-risque-très-fortement-de-me-faire-mal-"gratuitement-si-je-tente-la-chose".

Adjugé
(les 50Neuros ne me feront pas changer d'avis) Oops, n’a fait une bêtise




(tu me fais mourir..)


Ben, ça m'embêterais, quand même...

C'est juste que de nos jours, un texte "bien écrit", sympathique option "on est ami avant même de se connaître"... ben ça rend méfiant.
Mais la méfiance à outrance ce n'est pas bonne non plus (comme le slogan "...mais tu sais, c'est la crise".
Alors si le seul profit de cette opération est de faire connaître un site, une idée, un délire, c'est ok.

Mais si en bout de compte, c'est pour s'inscrire queqlue part (avec la crise Hihihi! ; les feintes sont nombreuses) et devoir payer ne serait qu'un petit "abonnement" piur... rien en somme Gné ?! ...
Mais Yellow est garante, c'est pour cela que je dis que l'idée de départ est plaisante, que les 50Neuros m'intriguent, mais que bon... adjugé! Yeux au ciel avec le sourire


Ahhhhhhh...cette satané société de consommation Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 9
Lun 6 Avr 2009 18:09
Message Re: Bed Jump, on l'a tous fait étant petit !
Krokiller: Il n'y a pas de soucis pour ça, il n'y aucune obligation d'achat, il s'agit juste d'un concours de bed jump! histoire de s'amuser un peu et en plus il y a des cadeaux Clin d’œil
Profil
cron