Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
|
C’est pour faire Noël avant l’heure, peut‑être. Vous connaissez les petits papiers dans les papillotes en chocolat ? Je viens d’en retrouver en faisant du ménage, que j’avais gardé. Je vais toutes les noter ici. Je n’aurais pas le temps de finir tout de suite, alors je finirai plus tard.
Une par message, pour les gens qui voudront peut‑être citer. Les sauts de ligne sont exactement les mêmes que sur les petits papiers. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|
|
Administrateur
|
« Il est dans la nature humaine
de penser sagement et d’agir de façon absurde. » Anatole France Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
« Le projet est le brouillon
de l’avenir. Parfois il faut à l’avenir des centaines de brouillons. » Jules Renard Personnellement, je la trouve bof‑bof celle‑là. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
« Qui parle sème : qui écoute
récolte. » Pythagore Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
« Ceux qui cherchent des
causes métaphysiques au rire ne sont pas gais. » Voltaire Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
« Bien‑être :
état d’esprit produit par le contemplation des ennuis d’autrui. » Ambrosse Bierce Il n’a pas tord, s’il parle de la tendance à ne pas avoir des besoins réels, mais à avoir des besoins en se comparant à autrui, et donc à ne se sentir satisfait(e) qu’en ayant plus que le voisin. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
« Le baiser est la plus sûre
façon de se taire en disant tout. » Guy de Maupassant Et une autre personne (chanteuse) disait « Embrasse moi idiot, c’est beaucoup mieux que des mots » Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
« Avant de s’agrandir au
dehors, il faut s’affermir au dedans. » Victor Hugo Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
« Une pensée est une idée
de passage. » Pythagore Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
« Le monde est un livre dont
chaque pas nous ouvre une page. » Alphonse de Lamartine Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|