Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Nucua a écrit :
Ah oui, je me souviens de cette phrase. Et si je ne me trompe pas, elle est de l'inspiratrice de ce topic ![]() Ceci dit, j'ai cru que confier quelque chose en privé à quelqu'un suffisait pour ne pas l'ébruiter. |
Débateur
![]() |
Bon, pour résumer, je suis sous l'effet d'émotions antinomiques et non moins réelles
![]() Je suis content et touché que l'on me souhaite l'accession à la majorité (depuis le temps que j'attends mes 18 ans..., tan tan tan...) Je suis déçu qu'une confidence ultra confidentielle (pas sur l'oreiller hein) soit rendue publique (ce forum est comme chacun sait fréquenté par des milliers d'internautes avides de scoops, qui seraient disposés à tout et n'importe quoi afin de vendre de l'évènementiel à Ici-Paris ou Match).... Bref, : content, touché, déçu, vexé. Je vais aller me saouler la gueule et enverrai la note du centre de désintox à Zen |
Bavard impénitent
![]() |
<Avocat du Diable>
Mais qui cela pourrait intéressé ? Vu que tu es "caché" sous un pseudo, cela pourrait te nuire que l'on sache (à peu près) ta date d'anniversaire ? Peut être chercher (pour ton bien être) pourquoi ce mélange de sentiment... Et je ne pense pas que Zen était mal intentionnée ![]() Rien de méchant dans mes propos, bien sur, ni de sous-entendu de je ne sais pas quoi ![]() Et j'espère que ce n'est pas trop important tout de même. Pas envie que tu quittes le fofo ou je sais pas quoi... ![]() |
Modératrice
![]() |
Cairn a écrit : Bon, pour résumer, je suis sous l'effet d'émotions antinomiques et non moins réelles Cairn, tu m'en veux vraiment d'avoir divulgué cette info ? ![]() Je ne pensais vraiment pas que tu voulais absolument cacher ça à tout le monde. Moi, tout ce que je voulais c'est que tous ceux qui avaient envie de te souhaiter un bon anniversaire puissent le faire. En général ça fait plaisir. Et comme tu le dis toi même, ça te touche qu'ils l'aient fait. Je ne voulais pas te vexer. ![]() |
Débateur
![]() |
Étant une star du show biz, c'est juste que je n'ai pas envie d'être reconnu....
![]() |
Administrateur
![]() |
Le cairn, c’est la star des écolos
![]() |