Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Bon, comme je t'ai dit que je ne le dirais pas aux autres, je ne le dis qu'à toi.
Bon anniversaire Cairn ! [Image disparue] Joyeux anniversaire Cairn ! Joyeux anniversaire Cairn ! Joyeux anniversaire Cairn. Joiiiiiyeux aaaaaanniiiiiveeeeeersaiiiiiire ! [Image disparue] |
|
|
Compte gelé
|
Tiens le coup Cairn, ne trébuche pas dans la caillasse !
Bon anniversaire. Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac) |
Administrateur
|
Image : objetsymbole.over-blog.com Ça tiens… Ça tiens… Ça tiens… Ça tiens… Ça tiens… Ça tiens… Ça tiens… Ça tiens… Ça tiens… Ça tiens… Ça tiens… Ça tiens… Ça tiens… Ça tiens… Ça tiens… Faut qu’il se dépêche Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Bavard impénitent
|
Bon anniversaire Cairn !
"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Débateur
|
bon anniversaire Cairn
|
Débateur
|
Merci à vous
Bon, je n'avais pas souhaité que ça soit mis sur le forum, mais mon souhait n'a pas été respecté. C'est dommage. "On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Débateur
|
Ca me rappelle une autre discussion y a pas si longtemps |
Débateur
|
Ah ? laquelle ?
"On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Débateur
|
Citation : Cela dit, si j'ai bien appris quelque chose en allant sur les fora, c'est qu'il ne faut jamais dire quoi que ce soit que tu n'as pas envie que tout le monde sache. vala |
Débateur
|
|
|