Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Quand ? [Image disparue]
|
Bavard impénitent
![]() |
L'autre scorpion est démasqué !
Désolé pour le hors sujet mais quel est ton signe Hibou ? |
Débateur
![]() |
zen a écrit : Quand ? [Image disparue] Le problème est que mon jour de naissance est inconnu. Ce jour là, l'officier d'état civil chargé de rédiger l'acte de naissance avait 5 grammes de sang dans son alcool.... Et a indiqué le 36 novembre.... Quel abruti !! |
Modératrice
![]() |
Et tes parents (surtout ta mère !) ont tout oublié de ce jour là et ne t'ont jamais fêté ton anniversaire. Pôv petit Cairn !
![]() |
Débateur
![]() |
Bon anniversaire Zen
![]() |
Administrateur
![]() |
43 ans et 4 jours, ça se fête …
Y en aura pour tous le monde, demain sera encore son annif, elle aura 43 ans et 5 jours ![]() |
Modératrice
![]() |
Nucua a écrit : Bon anniversaire Zen Merci Nucua ! ![]() Hibou a écrit : 43 ans et 4 jours, ça se fête … C'est pas grave ! Dans la mesure où ma propre mère n'y a pensé que aujourd'hui... ![]() Nucua qui n'est pas venu depuis quelques jours ( [Image disparue] ) ne pouvait pas savoir. Ma mère savait, elle. |
Bavard impénitent
![]() |
Comme disait ce grand poète, "on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille"...
![]() |
Débateur
![]() |
Akito a écrit : Comme disait ce grand poète, "on choisie pas ses parents, on choisie pas sa famille"... Choisit ![]() |
Modératrice
![]() |
Akito a écrit : Comme disait ce grand poète, "on choisie pas ses parents, on choisie pas sa famille"... C'est parfois bien dommage ! Je ne parle pas de ma famille sur ce coup là hein ! Il y a des personnes bien plus mal loties que moi sur ce sujet. ![]() |