Auteur Message
zen
Modératrice
Quand ? [Image disparue]
Bavard impénitent
L'autre scorpion est démasqué !

Désolé pour le hors sujet mais quel est ton signe Hibou ?
Débateur
zen a écrit : 
Quand ? [Image disparue]

Le problème est que mon jour de naissance est inconnu. Ce jour là, l'officier d'état civil chargé de rédiger l'acte de naissance avait 5 grammes de sang dans son alcool.... Et a indiqué le 36 novembre....
Quel abruti !!
zen
Modératrice
Et tes parents (surtout ta mère !) ont tout oublié de ce jour là et ne t'ont jamais fêté ton anniversaire. Pôv petit Cairn ! Snif…
Débateur
Bon anniversaire Zen C’est la fête
Administrateur
43 ans et 4 jours, ça se fête …

Y en aura pour tous le monde, demain sera encore son annif, elle aura 43 ans et 5 jours Sourire doux
zen
Modératrice
Nucua a écrit : 
Bon anniversaire Zen C’est la fête

Merci Nucua ! Gros bisou

Hibou a écrit : 
43 ans et 4 jours, ça se fête …
Y en aura pour tous le monde, demain sera encore son annif, elle aura 43 ans et 5 jours Sourire doux

C'est pas grave ! Dans la mesure où ma propre mère n'y a pensé que aujourd'hui... Yeux au ciel avec le sourire
Nucua qui n'est pas venu depuis quelques jours ( [Image disparue] ) ne pouvait pas savoir.
Ma mère savait, elle.
Bavard impénitent
Comme disait ce grand poète, "on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille"... Embêté(e)
Débateur
Akito a écrit : 
Comme disait ce grand poète, "on choisie pas ses parents, on choisie pas sa famille"... Embêté(e)

Choisit Yeux au ciel avec le sourire
zen
Modératrice
Akito a écrit : 
Comme disait ce grand poète, "on choisie pas ses parents, on choisie pas sa famille"...

C'est parfois bien dommage ! Je ne parle pas de ma famille sur ce coup là hein ! Il y a des personnes bien plus mal loties que moi sur ce sujet. Embêté(e)