Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
Je te souhaite un joyeux anniversaire !
![]() 2 jours après le mien, c'est rigolo ça, chère amie scorpionne ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Citation : 2 jours après le mien, c'est rigolo ça, chère amie scorpionne Oui, j'ai vu ça. ![]() ![]() Tu es la première à me souhaiter mon anniversaire. Merci Akito. ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Je ne peux même plus dire que mon âge est l'inverse du tien !
![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Ha oui, exacte
![]() Il l'a été pendant deux jours ![]() |
Débateur
![]() |
![]() ![]() ![]() Joyeux anniversaire Zenounette ![]() 1 année de plus... ça te fait combien déjà ? ![]() Punaise en effet, y'a une floppée de scorpions sur ce forum....je prose un topic consacré au scorpion, le roi des animaux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
Un topic pour l'anniversaire de Zen ? Et pis quoi encore
![]() Elle aura que des cailloux ![]() merci-facteur.com ![]() missnefer13500.eklablog.com ![]() shizen-lemag.fr Là au dessus tu le sais pas, mais t’as juste un an |
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit : Elle aura que des cailloux Des cailloux que Cairn n'aura pas pour faire ses tas ! ![]() ![]() En plus j'ai toujours aimé les galets. ![]() Merci Hibou. ![]() |
Modératrice
![]() |
Cairn a écrit :
Tout ça rien que pour moi ? Wouaaaaaah ! Merci. ![]() Cairn a écrit : 1 année de plus... ça te fait combien déjà ? Moins que toi, malin ! ![]() ![]() ![]() C'est quel jour pour toi ? C'est toi l'autre bestiole à pinces si mes souvenirs sont bons. Non ? ![]() |
Débateur
![]() |
zen a écrit : C'est quel jour pour toi ? C'est toi l'autre bestiole à pinces si mes souvenirs sont bons. Non ? Vi vi, c'est moi ![]() ![]() |