Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 1 Nov 2008 22:29
Message Re: on s'dit bonjour ou pas ??
un chat gris a écrit : 
OUi mon chouchou, c'est ça Hihihi!

Mais au moins avec moi faut pas dépenser des fortunes en piles Mallory Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

je l'ai pas compris celle là Rougi Rougi Rougi Rougi
du coup je sais pas si t'as "outrecuidé" ou pas Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 1 Nov 2008 22:32
Te frappe pas avec ça ma p'tiote Lisa. Restons dans les limoites de ta compréhension si féminine. Hihihi!

NON ! Pas avec ça !! C'est pas du jeu !! Déçu(e) ou triste
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 1 Nov 2008 22:35
un chat gris a écrit : 
Te frappe pas avec ça ma p'tiote Lisa. Restons dans les limoites de ta compréhension si féminine. Hihihi!

pfff ! la caravane passe sur la bave du crapeau ! pfff !

pas "avec quoi" ?? Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 1 Nov 2008 22:39
Lisa a écrit : 
un chat gris a écrit : 

pfff ! la caravane passe sur la bave du crapeau ! pfff !

pas "avec quoi" ?? Rougi

Ce truc dont tu m'as menacé déjà une fois : la quille en bois pour jeu de boules rustique que tu confonds avec un ... heu... substitut érotique Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 1 Nov 2008 22:51
ah oui me souviens !
ben non je veux pas te taper moi !
viens par là gros chat que je te caresse dans le sens du poil, que je te taquine le coussinet, que je t'agace la moustache et que je te montre ma souris ! rhhhhhho ! bon je sors ! Rougi Hihihi! Flèche Flèche Flèche
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 1 Nov 2008 22:54
Ppppffrruuummmmpppfffffffffffffffff.... suis tout décoiffé maintenant T’es sûr(e) ?

Comprendrais-je un jour les filles ? Heuuu…

Pourtant ça fait longtemps que j'essaie Yeux au ciel avec le sourire

Et je persiste Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 1 Nov 2008 22:57
y a rien à con.... prendre, suffit de prendre c'est tout ce qu'elles veulent "au fond" si je puis dire ! Hihihi!

j'adore ton avatar ! c'est un montage perso ?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 1 Nov 2008 23:02
Non, non, l'avatar est tel que !
Il s'appelle Lapsang et des CONNARDS ! de touristes l'ont volé parce qu'il est (était ?) trop beau et trop gentil. Parti en région parisienne (92) il y a 2 ans.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 1 Nov 2008 23:03
Déçu(e) ou triste mairde ! j'espère qu'il est heureux dans l'ancien fief du nain !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 1 Nov 2008 23:11
En plus ? Mince, j'avais pas fait le rapprochement Diable
Il y avait que 2 chatons : Lapsang et Souchong (ben oui, le thé je connais). Souchong est devenu un monstrueux pépère qui se le coule douce dans une chambre d'hôtes en Seine et Marne et l'autre... pfffuuiiiit ! Déçu(e) ou triste