Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
|
ben je sais pas quoi dire, sauf que se faire voler un animal ben c'est un deuil pas facile à faire vu qu'on sait rien !
c'est vrai ça y a rien de pire que de pas savoir ! |
|
|
Modératrice
|
Pffff ! Y'en a qui se font pas ch.er ! Super sympa de voler le chat des autres !
|
Modératrice
|
Au moins mes octodons on me les volera pas ! Elles sont bien tranquilles dans leur vivarium à la maison !
|
Anonymous
Disparu(e)
|
c'est quoi des octodons ?
|
Modératrice
|
C'est ça les octodons. Je vous présente Princesse et Spidie
Ce sont des cousins de l'écureuil. Sont pas féroce pour deux sous et vachement intelligentes ces bestioles ! |
Anonymous
Disparu(e)
|
purée que c'est mignon !! c'est un lagomorphe ? yessss j'ai réussi à le placer cuilà
|
Modératrice
|
Voilà la version bébé !
Je n'ai jamais vu de lagomorphe, je viens à peine d'aller voir ce que c'est au dico d'ailleurs ! |
Anonymous
Disparu(e)
|
rhha ! c'est tout petiot ! surveille les hein ! y a gros chat pas loin !
sur ce bonne nuit à toi et à tes petits amis ! |
Modératrice
|
Si le chat les regarde avec un peu trop d'attention il saura vite comment je me chauffe !
Bonne nuit Lisa ! Vais me coucher moi aussi. |
Anonymous
Disparu(e)
|
Ppppffuuuuuuu.... pour nourrir le gros chat il en faut bien plus que ces mini-bouchées
Ce forum est d'un viiiiiiiiiiiide depuis ce matin ! Peut-être parce que nous sommes le jour des morts ? |
|