Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !

Auteur Message
ben je sais pas quoi dire, sauf que se faire voler un animal ben c'est un deuil pas facile à faire vu qu'on sait rien ! Déçu(e) ou triste

c'est vrai ça y a rien de pire que de pas savoir ! Déçu(e) ou triste
Pffff ! Y'en a qui se font pas ch.er ! Super sympa de voler le chat des autres ! Ça va gueuler!
Au moins mes octodons on me les volera pas ! Elles sont bien tranquilles dans leur vivarium à la maison ! Ça assure
c'est quoi des octodons ? Rougi
C'est ça les octodons. Je vous présente Princesse et Spidie

ImageImage

ImageImage

Ce sont des cousins de l'écureuil. Sont pas féroce pour deux sous et vachement intelligentes ces bestioles !
purée que c'est mignon !! c'est un lagomorphe ? yessss j'ai réussi à le placer cuilà Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Voilà la version bébé ! Hihihi!
ImageImage

Je n'ai jamais vu de lagomorphe, je viens à peine d'aller voir ce que c'est au dico d'ailleurs ! Hihihi!
rhha ! c'est tout petiot ! surveille les hein ! y a gros chat pas loin ! Hihihi!

sur ce bonne nuit à toi et à tes petits amis ! Clin d’œil
Si le chat les regarde avec un peu trop d'attention il saura vite comment je me chauffe ! Hihihi!

Bonne nuit Lisa ! Vais me coucher moi aussi.
Ppppffuuuuuuu.... pour nourrir le gros chat il en faut bien plus que ces mini-bouchées Ça assure

Ce forum est d'un viiiiiiiiiiiide depuis ce matin ! Peut-être parce que nous sommes le jour des morts ? Déçu(e) ou triste