Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
t'es pas en forme mais de quoi t'as peur si tata s'occupe de toi ?? ça peut pas être pire, siiiiii ? ah mairde
|
Débateur
|
Lucy Van Pelt a écrit : :boude: mdr, ton smiley fais la même tête que ton avatar, c'est trognon |
Débateur
|
Lisa a écrit : t'es pas en forme mais de quoi t'as peur si tata s'occupe de toi ?? ça peut pas être pire, siiiiii ? ah mairde Et vouais tu réalise maintenant |
Modératrice
|
Fahrenheit a écrit :
N'est-ce pas... Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Anonymous
Disparu(e)
|
pour ça que tu postes pas trop en ce moment, t'as des soucis ?
|
Anonymous
Disparu(e)
|
on m'a déjà fait le coup et moi non plus j'y crois pas une minute mais sur le coup ça fait plaisir, c'est déjà ça comme dirait Lucy qui s'y connait question plaisir.... enfin j' me comprends hein !
https://www.youtube.com/watch?v=-ITyboIqLL0 |
Débateur
|
Lisa a écrit : pour ça que tu postes pas trop en ce moment, t'as des soucis ? Je reviens doucement. Non pas de gros soucis, un creux de vague, mais c'est costaud un Vosgien de naissance. |
Anonymous
Disparu(e)
|
Fahrenheit a écrit :
oui certes ! ben si tu veux t'en descendre un (chti canon) virtuel mais sincère histoire d'amorcer la côte qui reste hein !! |
Modératrice
|
Est-elle assez gentille cette Lisa...
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|