Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !

Auteur Message
A la tienne Lisa Je m’envoie une mousse
à la tienne vosgien !! allé zou chuis pas gentille mais il est vosgien et que voulez vous on choisi ses amis mais pas ses racines.... Ça assure
Lisa a écrit : 
à la tienne vosgien !! allé zou chuis pas gentille mais il est vosgien et que voulez vous on choisi ses amis mais pas ses racines.... Ça assure

Paraît qu'on y revient toujours, aux racines... pas de chance! Flèche Flèche
(mais oui, je plaisante, voyons...)
(ça rassure les gens d'écrire ça Hihihi! )
Dans un couvent, la soeur cuisinière aux autres soeurs : " Ce soir mes soeurs carottes !"
"Haaaaa !"
" Rapées !"
"Hoooooo !"

Hihihi! Fait l’innocent(e) Flèche Flèche
Elle me fait toujours autant sourir celle là ! Surement parce que j'ai vécu 2 ans dans un foyer tenu par des soeurs ! Hihihi!
Gné ?! Gné ?! Gné ?!
Elle est passée où toute la page 114 qui a été écrite ? Dans la 4ème dimension ? Gné ?!
zen a écrit : 
Gné ?! Gné ?! Gné ?!
Elle est passée où toute la page 114 qui a été écrite ? Dans la 4ème dimension ? Gné ?!

On vient de perdre tous les messages écrits depuis une heure ou deux, bug de forum...
Dommage, il y avait de jolies carottes ! Hihihi! Flèche Flèche Flèche
Pis je venais de faire une déclaration d'amour enflammée, que c'était joli Heuuu…

Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Clarabelle a écrit : 
Pis je venais de faire une déclaration d'amour enflammée, que c'était joli Heuuu…

T'as vraiment envie de manger du genou toi ce soir ! Diable Tire la langue

Non non, malgré les apparences cette phrase n'est pas violente j'vous jure ! Oops, n’a fait une bêtise Hahaha!
'fin ans tous les cas, c'est bien mal parti Hihihi! Hihihi! Hihihi!