Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Ric a écrit : Sorry dear friends, the clock n'est pas à l'heure ! Va falloir qu'on mette les pendules à l'heure mon cher ! Hello les bulleurs ! Ma box a mis au moins deux heures pour se réinitialiser aujourd'hui mais elle a fini par y arriver ! Halleloujah ! |
|
|
Débateur
|
|
Tchatcheur
|
Un bon début de semaine à tous les bulleurs
Ici temps gris , et températures en hausse . |
Modératrice
|
|
Débateur
|
|
Débateur
|
|
Administrateur
|
Ric a écrit : Hello. . . Non, pas maintenance, erreur chez l’hébergeur. Ça a duré de environ 3h22 du matin à 13h30 de l’après‑midi. J’ai assez paniqué quand j’ai vu ça, j’ai cru que le forum avait été piraté. Quand c’est l’hébergeur qui cafouille, je peux difficilement y faire quelque chose, excepté le signaler. Tous les sites hébergés chez eux (des dizaines de milliers) étaient touchés par le même problème. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Cool ! Et aucun site n'a signalé le problème avant ? J'sais pas mais il s'est tout de même passé une dizaine d'heure avant que ça ne revienne à la norme.
|
Modératrice
|
Hello les bulleurs !
Suis crevée aujourd'hui. Je crois que je vais me coucher assez tôt ce soir. |
Débateur
|
|
|