Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !

Auteur Message
Je me sens très seul en me promenant dans les couloirs déserts de "la Bulle".

Heureusement que :
Image
Hahaha! Tu ne peux pas être plus nombreux que mon fils qui dit être environ 40 dans sa tête. En plus certains ont un petit nom. Hihihi!

Hello les enneigés ! Hihihi! Image

Ici il fait un peu frais, de 6° à 14°. De temps en temps le vent fait son apparition et là, on se caille mais au moins, on n'a pas de neige ! Hihihi!

Image
Salut! Salut! Salut! Salut!

Image
Hello les bulleurs !
Bon week-end à vous !


Image
Salut! Salut! BON DIMANCHE A TOI AUSSI ZEN ! Salut! Salut!

Wahouuuh!! Wahouuuh!! BON DIMANCHE A TOUTES ZÉ TOUS ! Wahouuuh!! Wahouuuh!!

Image
Pété de rire pas terrible ce montage Hihihi!
Hahaha! Oui, tu m'as l'air un peu raide. Hihihi!

Hello les bulleurs !
C'est déjà la fin du week-end. Snif… J'aimerais un week-end de 1, 2 ou 3 semaines. Rêveuse Mouais ! J'aimerais des vacances quoi ! Hihihi!

Image
Salut! Salut! Salut!

Image
Mignon ton petit chat ! Petit sourire

Hello les bulleurs !
Il y a un peu de vent depuis quelques jours. Ca commence à me saouler grave ! Pffff… Je supporte mal le mistral, il rapporte toujours tout un tas de cochonneries avec lui et me provoque de l'asthme. Embêté(e) En plus on ne peut même plus dire qu'au moins il soulève les jupes des filles (ce qui est plutôt marrant Hihihi! ) car les jupes se portent serrées et donc ne se soulèvent plus. Dommage ! Hihihi!

Image
Hahaha!
Mon grand père craignait le mistral.
Il disait que le mistral attise les incendies
de forêt. Il me racontait comment parfois
tous les hommes du village étaient enrôlés
pour aller aider les pompiers.
Salut! Salut! Salut! Salut!

Image