Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
|
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|
|
Débateur
|
|
Modératrice
|
C'est quoi cette vidéo ? Un de tes montages ?
Il a l'air sympa ce tout petit port. J'adore la musique ! Petites boites... Je sens qu'elle va me rester dans la tête si je n'écoute pas autre chose vite fait bien fait. Edité quelques minutes et quelques postes plus tard : Oups ! Je n'avais pas vu ce poste quand j'ai écrit ça, au dessus ! Ric a écrit : Il y a 6 ans, le 17 mars 2009, j'ai publié cette vidéo perso sur dailymotion pour amuser les amis du club de modélisme ferroviaire au quel j'appartenais. Maintenant, c'est fait ! Cela dit, je me suis débrouillée pour aller voir la vidéo sans savoir quoique ce soit d'autre que l'image mise plus haut ! |
Modératrice
|
Hello les bulleurs !
Désolée de ne pas être venue plus tôt, j'ai mangé quelque chose qu'il ne fallait pas vendredi et du coup j'ai extérioriser ma vie intérieur pendant la nuit mais hier j'étais encore vaseuse. Je vous passe les détails, je ne suis pas certaine qu'ils vous intéressent. Mais au moins, pour le coup, j'ai pu récupérer un peu de sommeil en retard. Bref, ça va mieux aujourd'hui mais comme on est dimanche, je n'ai pas pu aller faire les courses que je voulais. Hé m.... ! Va falloir faire ça pendant la semaine, après le boulot. |
Administrateur
|
zen a écrit : […] Juste pour que les gens puissent suivre (même s’il n’y a pas foule) : 5 minutes à Port-Bertouillas des îles Napoléon. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
|
|
Modératrice
|
|
Débateur
|
|
Modératrice
|
|