Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
|
C’est un lance‑pierre qu’il a dans la main ? Il veut en faire quoi ? Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|
|
Débateur
|
|
Modératrice
|
Hibou a écrit : C’est un lance‑pierre qu’il a dans la main ? Il veut en faire quoi ? Va savoir ce qu'il a dans la main ! Moi j'aime bien sa bouille alors je me fiche un peu de ce qu'il a dans la mimine. |
Modératrice
|
|
Modératrice
|
|
Administrateur
|
Des vraies fleurs de vraie prairies de vraies montagnes .
J’ai oublié le nom de ces fleurs, … elles s’appellent comment ? Mais ce ne sont peut‑être celles que j’ai cru reconnaitre, parce que sur cette photo, elles ont l’air d’être les fleurs d’un arbrisseau. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
C'est du lilas.
|
Administrateur
|
Ah oui… ben c’est pas celles que j’avais cru reconnaitre.
Je n’avais pas pensé aux lilas, je n’ai pas vu assez souvent. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Mes parents avaient un lilas mais ma mère l'a fait enlever pour le remplacer par un pêcher, parce qu'un lilas ne fait pas de fruits. Elle avait déjà fait le coup avec un superbe mimosa pour mettre un avocatier à la place sauf qu'il ne fait pas d'avocats et qu'il y a tellement de fruitiers dans son petit jardin qu'ils n'ont pas assez de place pour s'épanouir vraiment. Mais l'avocatier ne lui a pas servi de leçon.
Conclusion, ses fruitiers font, soit de tout petits fruits, souvent véreux, soit ils ne produisent pas du tout de fruits (au choix, selon l'arbre). Elle ne veut pas comprendre qu'il y a trop d'arbres, qu'ils ont besoin de plus d'espace. Le mimosa était magnifique et faisait des fleurs 2 fois par an et le lilas était jeune mais faisait, lui aussi, plein de fleurs qui sentaient super bon mais elle les a sacrifié pour rien. |
Débateur
|
|
|