Je croyais ça aussi mais sur le chantier on a des gamins dans la trentaine et ils n'arrivent pas à nous suivre . . .
Non mais eux c'est parce qu'ils ne se sont jamais donné les moyens de suivre ! Quand on est pas habitué à bosser dure, le fait de soulever un sac devient vite fatigant. Je le vois bien avec mon fils. Il bosse 5 min et a l'impression d'avoir bossé des heures. Finalement les vieux sont plus résistants que les jeunes !
Ric a écrit :
Hibou a écrit :
Un chantier de quoi ?
Disons qu'un ami et moi somme associés dans la rénovation de bâtiments (ça couvre tout et n'importe quoi) pour l'instant nous sommes dans les abords d'une maison : - murets de jardin - terrassement - coulage et lissage de béton - dallage des surfaces bétonnées - pose de clôtures - et il faut profiter du temps sec et des températures positives ce qui ne durera plus très longtemps alors on met les bouchées doubles !
Tu fais aussi l'intérieur des maisons ? Les façades ?
Ave Hibou, forumirituri te salutant !
Ave aux autres aussi bien sûr
Et voilà, il commence à geler la nuit . . . Beurk, beurk, beurk
Zen a écrit :
Tu fais aussi l'intérieur des maisons ? Les façades ?
Ben voui . . . Si on nous le demande !
Hello les bulleurs ! Journée bien pluvieuse ici aujourd'hui.
Salut les zamis, bonne semaine !
Actuellement en orbite dans la station spatiale internationale, l'astronaute américain Kjell Lindgren a publié un cliché époustouflant de la capitale belge vue depuis l'espace.
Sur son compte Twitter, l'astronaute a qualifié le cliché de "breathtaking", "à couper le souffle". Il faut dire que la luminosité de la capitale belge offre une visibilité époustouflante des différents lieux de la ville
Ben comme ça moi ça me fait penser à un gros pet sur un pare-brise, vu de nuit. Plutôt lumineuse en tout cas Bruxelles.
Hello les bulleurs !
Ma fleur préférée, le freesia.
zen a écrit :
Ben comme ça moi ça me fait penser à un gros pet sur un pare-brise, vu de nuit.
J’ai cru que c’était ça aussi, ou une toile d’araignée sous une lumière originale.
(l’image n’est pas de moi)
Bonjour ou bonsoir(selon l'heure ou vous passez par ici)
donc "bonjoir" les zamis !
Hello !
Les kiosques de petits villages .
Bonsoir les gens .
De passage en coup de vent, pour un poste où je parlais des vents d’altitude .