Je croyais ça aussi mais sur le chantier on a des gamins dans la trentaine et ils n'arrivent pas à nous suivre . . .
Non mais eux c'est parce qu'ils ne se sont jamais donné les moyens de suivre ! Quand on est pas habitué à bosser dure, le fait de soulever un sac devient vite fatigant. Je le vois bien avec mon fils. Il bosse 5 min et a l'impression d'avoir bossé des heures. Finalement les vieux sont plus résistants que les jeunes !
Disons qu'un ami et moi somme associés dans la rénovation de bâtiments (ça couvre tout et n'importe quoi) pour l'instant nous sommes dans les abords d'une maison : - murets de jardin - terrassement - coulage et lissage de béton - dallage des surfaces bétonnées - pose de clôtures - et il faut profiter du temps sec et des températures positives ce qui ne durera plus très longtemps alors on met les bouchées doubles !
Tu fais aussi l'intérieur des maisons ? Les façades ?
Actuellement en orbite dans la station spatiale internationale, l'astronaute américain Kjell Lindgren a publié un cliché époustouflant de la capitale belge vue depuis l'espace.
Sur son compte Twitter, l'astronaute a qualifié le cliché de "breathtaking", "à couper le souffle". Il faut dire que la luminosité de la capitale belge offre une visibilité époustouflante des différents lieux de la ville