Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
|
Modératrice
![]() |
Hello les bulleurs !
![]() Je vois que tu as su te connecter hier soir vers 20h Ric. Moi je n'ai pas pu. L'ami gogole n'a pas réussi à trouver le forum malgré mes divers tentatives. Je ne sais pas ce qui s'est passé. ![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
Tu n’utilises pas les marques‑pages ou les favoris de ton navigateur ?
|
Débateur
![]() |
|
Modératrice
![]() |
|
Administrateur
![]() |
C’était peut‑être ton accès à internet alors.
Au fait, pour l’instant, je n’ai pas de problème avec la fibre par SFR et Numéricable, et ça marche mieux que l’ADSL par SFR tout‑seul. Avec l’ADSL, j’avais des petites coupures régulièrement, du genre ça coupait 30 secondes ou une minutes toutes les 20 minutes. |
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit : C’était peut‑être ton accès à internet alors. Je ne sais pas mais en tout cas j'avais internet normalement. Hibou a écrit : Au fait, pour l’instant, je n’ai pas de problème avec la fibre par SFR et Numéricable, et ça marche mieux que l’ADSL par SFR tout‑seul. Pourvu que ça dure ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Hello les bulleurs !
J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. ![]() ![]() Mais heureusement j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer aussi : Le week-end reviendra vendredi prochain ! ![]() |
Modératrice
![]() |
|
Administrateur
![]() |
19℃ chez toi demain ? Ça va … chez nous, c’est la neige qui est annoncée pour demain !
![]() |