|
Auteur |
Message |
Débateur
- Genre :
|
....Je suis de là-bas !
|
|
|
|
|
Modératrice
- Genre :
|
Hello les bulleurs !Ric a écrit : Salu lè zamis ! Hou la ! Tu as bu une bière de trop Ric ?
|
|
|
|
Administrateur
- Genre :
|
Hibou a écrit :
Re- , and seems to be a lot more than the other day.
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
|
|
|
|
Modératrice
- Genre :
|
Hello les bulleurs enneigés !Ici il fait plus froid depuis hier. Nous affichons 6°c ce matin et 5°c hier matin. Ca pourrait être raisonnable mais seulement voilà, il y a du mistral ! Températures ressenties :
|
|
|
|
Débateur
- Genre :
|
....Je suis de là-bas !
|
|
|
|
Administrateur
- Genre :
|
zen a écrit : Hello les bulleurs enneigés ! Ici il fait plus froid depuis hier. Nous affichons 6°c ce matin et 5°c hier matin. Ca pourrait être raisonnable mais seulement voilà, il y a du mistral ! Aujourd’hui, le vent ronfle par intermittence, ici.
|
|
|
|
Administrateur
- Genre :
|
Ric a écrit : Comme on nous a annoncé que ce jour est le jour d'une grande grève et multiples manifestations en France, je tiens à apporter mon soutien :
Oui, j’ai entendu dire ça aussi. Les privilégié(e)s qui ne sont pas au chômage, veulent le maintient de leurs privilèges, sans se soucier que ça rehausse encore le mur déjà infranchissable pour les chômeurs, dont les gens qui ne sont pas au chômage, se soucient bien peu en général et comme ça se voit trop bien, … Ceci dit, pas le bruit de la moindre manifestation par ici.
|
|
|
|
Modératrice
- Genre :
|
Hello les bulleurs ! Pas de vent aujourd'hui et une température plus basse, 4°c et pourtant on avait l'impression qu'il faisait plus chaud qu'hier et avant hier. Au soleil il faisait même presque bon. Evidemment, ça c'était au matin. L'après-midi il faisait bien plus chaud, 13°et le soleil était vraiment agréable.
|
|
|
|
Débateur
- Genre :
|
....Je suis de là-bas !
|
|
|
|
Administrateur
- Genre :
|
Hello,
Il y en a deux. Celui qui est la vedette de la photo et dont on voit l’ombre, et celui sans qui cette image n’existerait pas, dont on voit le reflet.
Les autres gros points brillants sur la visière, ça doit être des reflets divers.
|
|
|
|