Hello les bulleurs !
Je suis désolée Hibou mais l'ombre que l'on voit sur le casque n'est pas celle du mec photographié. Les bras ne correspondent pas. L'astronaute a un bras qui est plié et l'autre pendant mais l'ombre a les deux bras pliés.
Sur l'ombre, où est passé la "boite" que l'astronaute a sur le dos ?
Il y a un "trait" raide, à gauche des jambes de l'ombre, qui semble être le pied d'un trépied pour appareil photo. Franchement, on dirait vraiment que c'est l'ombre qui prend la photo avec un appareil posé sur un trépied.
C'est quoi ce halo lumineux autour de la tête de l'ombre ?
Sur la gauche il y a des taches lumineuses qui se reflètent sur la visière, sauf qu'il y a deux de ces taches qui ont une ombre.
L'une de ces taches a son ombre longue et visiblement causée par une source de lumière au raz du sol et l'autre tache a son ombre quelques cm en dessous, comme si la tache flottait au dessus du sol. La lumière qui provoque cette ombre est donc sensée être au dessus de cette tache.
En fait, toutes les ombres sont bizarres. Elles vont dans tous les sens !
Quand au gars qui est sensé prendre la photo, je suis désolée mais il ne me semble pas du tout être en bonne position pour ça. On dirait qu'il est de 3/4 (pas tout à fait de côté si tu préfères). On ne devrait pas voir la "boite" qu'il a dans le dos positionnée ainsi.
Autre question dans l'image du haut, celle où on voit l'astronome en entier, pas le gros plan : D'où vient la lumière qui fait son ombre ? Derrière lui, un peu à droite. OK ! Mais c'est quoi ce qui fait cette lumière ? Je doute que ce soit le soleil !
Vraiment bizarre cette image !

Je vous mets un zoom du gros plan, histoire d'y voir un peu mieux.