Auteur Message
zen
Modératrice
Hello les bulleurs !
C'est le week-eeend ! Wahouuuh!! Danse de joie Et en plus il est prolongéééé ! Wahouuuh!! Wahouuuh!! Danse de joie Danse de joie Danse de joie

Image
Administrateur
Ah, alors tu connais peut‑être la réponse à une question que je me posais cette après‑midi : comment se fait‑il qu’en ce Vendredi, le centre‑ville était mort comme un Dimanche ?

Oui, je vis sur la Lune, moâ Gêné(e) .
zen
Modératrice
Ils sont tous partis (ou se préparent pour partir) pour le WE prolongé pour fêter Pâques en famille ?
Ils étaient tous à la messe pour ce vendredi saint ? Hihihi!
Ils avaient la flemme de sortir ?
Ils n'avaient pas envie de se geler les miches sous la pluie ?
Le ciel gris leur à fait peur ?
Pas envie de prendre le risque d'un attentat dans un lieu peuplé comme le centre ville ou la zone commerciale ?

Il y a plein de réponses, fais ton choix. Hihihi!
Ric
Débateur
Salut! Salut! Salut! Salut! Salut! Salut! Salut! Salut! Salut! Salut! Salut! Salut! Salut!

Image

Image

Image
Très souvent absent je suis pour le moment
car vraiment très pris je suis mais << La Bulle >>
je n'oublie pas !

Á bientôt Gros bisou
.
Ric
Débateur
Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange

Image

HELLO !
zen
Modératrice
Hello les bulleurs !

Pas beaucoup de temps pour passer moi non plus. Embêté(e)
Trop d'heures dans une journée mais pas assez en même temps. Je suis dans la mouise ! Hihihi!
Administrateur
Va falloir penser au partage du temps de travail … Tire la langue
Ric
Débateur
Salut les Bulleuses zé les Bulleurs !

Bon week-end à toutes zé tous...

UNE GRANDE RÉUSSITE FRANÇAISE Á SOULIGNER CE JOUR
Image
Salut! Salut! Salut! Salut! Salut! Salut! Salut! Salut! Salut! Salut! Salut!

Zen a écrit : 
Je suis dans la mouise !

Rien de trop grave Ô Zen ???
zen
Modératrice
Ric a écrit : 
Image

T’es sûr(e) ? J’ai un doute
Je suis trop crevée pour essayer de comprendre. J’suis vané(e)

Ric a écrit : 
Zen a écrit : 
Je suis dans la mouise !

Rien de trop grave Ô Zen ???

Nooon ! Juste que je suis crevée, que tous les mois je me retrouve à faire des heures sup et que ma mère n'est jamais contente et du coup, je subis ses râles continuels et ça m'épuise encore plus. Du coup, je n'arrive pas à faire ce que je veux chez moi et je remets tout à demain et le lendemain je recommence.
zen
Modératrice
Demain mes parents partent en Belgique, enfin ! Ca va être plus cool au boulot ! Qu'est ce que ma mère m'aura gonflé !!! Elle voulait que j'aille avec une de mes soeurs en Belgique moi aussi pour garder les "enfants" pendant que mes parents partiraient en vacances sauf que je me serait tapée 2 jours de route (aller-retour) de voiture, une dizaine de jours de travail sans arrêt et j'aurais été payée 8,51€ de l'heure pour 7H/jour. Le reste des 24 h je bosse, mais je ne suis pas payée ! Ma soeur, par contre oui !
Mais bien sûr ! Et l'esclavage aussi tant qu'on y est !
Bref, j'en ai entendu de toutes les couleurs, j'en ai eu plein les oreilles mais je n'y vais pas !

Donc, à partir de lundi, au boulot, vu que je serais toute seule, c'est la fêêête !

Image