Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
@Wyrd, la belle image de Cyclo est aussi un lien qui pourrait t’intéresser (même si personnellement, je me demande qui le finance).
|
Tchatcheur
![]() |
|
Tchatcheur
![]() |
Hibou a écrit : @Wyrd, la belle image de Cyclo est aussi un lien qui pourrait t’intéresser (même si personnellement, je me demande qui le finance). j'ai cliqué sur son image ==) on a un lien avec plusieurs dimensions possibles https://postimages.org/ j'ai testé : intéressant et assez rapide ![]() MERCI pour l'idée et à Cyclo aussi la photo des lys roses si c'est chez vous .. et bien cela me plaît bcp ! |
Administrateur
![]() |
Il y a pas un petit pot de fleurs qui est tombé ? Qui contient une aromatique ?
Je n’avais même pas reconnu des lys ![]() |
Tchatcheur
![]() |
je trouve que la fleur fait penser aux lys oranges mais je trouve les tiges bizarres
![]() je n'en avais jamais vus https://external-content.duckduckgo.com ... 5b1f5e0187 et il y a une drôle de fleur violette dans une sorte de vase en verre avec des crochets autour ![]() Bonne nuit !! ![]() On remarquera ceci - en bas de l'index du forum : Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 667, le Mar 19 Août 2025 01:44 ![]() |
Administrateur
![]() |
Des robots, pas des humains. En fait, pas des robots, des automates. C’est ceux qui essayaient de spammer quand la page d’inscription fonctionnait encore normalement et qui ralentissent tout quand ils sont trop nombreux.
|
Tchatcheur
![]() |
|
Tchatcheur
![]() |
Wyrd a écrit :
je trouve que la fleur fait penser aux lys oranges mais je trouve les tiges bizarres |
Tchatcheur
![]() |
Hibou a écrit : Des robots, pas des humains. En fait, pas des robots, des automates. C’est ceux qui essayaient de spammer quand la page d’inscription fonctionnait encore normalement et qui ralentissent tout quand ils sont trop nombreux. Ha bah Hibou vient de répondre à ma question. Salut Hibou, je sais que vous dormez déjà, chez nous il est 20h03 soit 2h03 du matin chez vous. Mais ça ne m'empêche pas de vous suivre... |
Tchatcheur
![]() |
Bonjour !
mes enfants ont repris le collier, et nous on prépare une petite virée vers la Charente maritime et le Cantal... ![]() ![]() pour celles et ceux qui croient au surnaturel : je devais vivre en Inde dans une autre vie : j'adore les vaches, autant que les chevaux ou les chiens, et je vais me régaler de revoir des Aubracs et des Salers |