Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Ils sont repris le collier des vaches ? Pour les suivre ?
Les vaches elles sont doudou, elles sentent bons et elles ont des beaux yeux. |
|
|
si tu commences à faire l'apologie des vaches, je vais vous envahir de photos de ces braves bêtes !
|
|
|
Bonjour à tous
Il a plu !! on a perdu 10 degrés ..en 2 jours va falloir laisser un peu le corps reprendre ses marques ... Oui les vaches ont de BONS yeux. J'aime tous les animaux ! Je viens encore de récupérer une fourmi dans mes toilettes .. je l'ai mise dehors elle y sera mieux avec ses copines Une fourmi seule n'a pas l'intelligence nécessaire pour choisir le plus court chemin dans un environnement complexe. cf wiki je crois au surnaturel mais espère vraiment pas être réincarnée ! une fois ça suffit ou alors en qq chose d'éphémère genre papillon ..et surtout pas en humain ! J'ai utilisé le lien de ciclo https://postimages.org/ j'ai cliqué sur choisissez images et ensuite pris " lien pour site web" cela donne une petite image |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bien !!
Oooh que ça fait du bien cette chute de températures je vais bouquiner ... à demain ! |
|
|
|
|
|
Bonne randonnée. C'est dans la régularité qu'on a du résultat.
|
|
|
|
|
|
Oui, j'ai passé une bonne journée
Ce soir c'est soirée cinéma, je suis à la recherche d'un film gratuit et intéressant sur Youtube. Auriez-vous une proposition à me faire ? |

on a perdu 10 degrés ..en 2 jours
.. je l'ai mise dehors elle y sera mieux avec ses copines