Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !

Auteur Message
Majo a écrit : 
Bonjour , amis terriens et terriennes , sur ma planete on se les géles Petit sourire

t'as finalement survécu aux fleurs de lune....
rebonjour tout le monde !
ici flotte je vous dis que ça !
ne dit-on pas que l'eau lave symboliquement de nos péchers.... Hihihi! ben didon on doit être foutrement sale à l'interieur dans mon bled ! passkeu kess ki tombe depuis ce matin ! Gné ?!
avisss à la population bizzeuse : ordre du grand manitou : votre mission si vous l'acceptez, consiste à ne pas répondre aux mp fous et de les plastiquer sans sommation ! Diable attention ce message s'autodétruira dans 5 secondes Hihihi!

https://www.youtube.com/watch?v=ZSGVCEOj ... re=related Diable Hihihi!
Salut à tous Clin d’œil Clin d’œil
du coup ces conneries de mp ont fait filer tout le monde ! Diable
Salut.
hello Lucy !! alors pas trop Ronfle 36 chandelles t'as bien Cheer Leader Chanteuse Chanteuse t'es comment là, question humeur toussah Hihihi!
Salut Lisa, je suis très en forme.. Cheer Leader , suis allée danser hier soir.. Danse de joie , mais, j'ai été raisonnable, Je m’envoie une mousse à la place, me suis défoulée sur la piste de danse... Ça assure
salut à tous, un bonjour "fissa rapido" passkeu mes filles peuvent pas se passer de moi. Hihihi!
Ben, salut quand même... Grand sourire
curieux a écrit : 
salut à tous, un bonjour "fissa rapido" passkeu mes filles peuvent pas se passer de moi. Hihihi!

bizzzzzzzzzzzz moi c'est le couscous qui peut pas se passer de mouaaaa alors je file aussi ! Hihihi!