Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !

Auteur Message
ce fut une journée rangement, aspi, récure, bain, vaisselle, et là je me pose 5 ou 10... mais chaque fois que je passe devant elles, c'est : tu restes un moment maintenant ?

c'est chou...
curieux a écrit : 
ce fut une journée rangement, aspi, récure, bain, vaisselle, et là je me pose 5 ou 10... mais chaque fois que je passe devant elles, c'est : tu restes un moment maintenant ?

c'est chou...

nan, c'est chiant ! Diable
Lisa a écrit : 
curieux a écrit : 

c'est chou...

t'as bouffé de l'uranium enrichi ce matin toi ? T’es sûr(e) ? Hmmm!
Bye-bye…
Salut Clarabella!

Petit sourire
curieux a écrit : 
Lisa a écrit : 
curieux a écrit : 

c'est chou...

t'as bouffé de l'uranium enrichi ce matin toi ? T’es sûr(e) ? Hmmm!

nan j'aime juste pas les gosses surtout ceux des autres Hihihi!
voir sujet "argnnn" dans vip.... Diable
salut les filles !! Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Bouffon Bouffon Bouffon Bouffon Hihihi! Rougi
Salut la fille!!

Ça assure Bye-bye… Bye-bye… Bye-bye…
Euh vous ete ou ?? suis je seule ici?Ah ce fichu club privée ce doit etre ca hein?? Grand sourire Grand sourire Grand sourire Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
bon je sent que je vais pas tarder a vous dire bonne nuit