Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
re
|
|
|
STEFT73 a écrit :
Ça va alors, je ne crains rien
|
|
|
Bonjour
|
|
|
salut clara
|
|
|
salutasssssssssssss clarabellassssssssssssssssssssssssssss
alors tu bosses toujours ?? rhooooo ma pauvre bichounette !! force pas trop hein passkeu contrairement à ce que le "roy" nous martèle, ben non travailler plussssssssssssssssssssssssss on gagne pas plusssssssssssssssss à terme, mais on meurt plussssssssssssssss vite le travail nuit gravement à la santé, dois-je inlassablement le marteler avant que vous soyez tous morts bandes d'imprudents que vous zétttttttttttttttttt
|
|
|
Lisa2 a écrit : salutasssssssssssss clarabellassssssssssssssssssssssssssss Moi j'ai tout compris Nananananèèèèèreuuuuuu
|
|
|
Lisa2 a écrit : salutasssssssssssss clarabellassssssssssssssssssssssssssss J'ai dû travailler au max 250h dans ma vie, ça va, pas encore trop à me plaindre
|
|
|
un chat gris a écrit :
oui toi au moins ta vie n'est plus en danger, ça c'est sûr que de ce point de vue là t'es une jeanne calmant ou une maryjean cannabis en sursit, voir post dans "fait divers" sur le champ de cannabis
|
|
|
Point de substances illicites pour moi
Que du légal : tabac, alcool divers... Je contribue à la bonne santé financière de les tas
|
|
|
un chat gris a écrit : Point de substances illicites pour moi Pareil... D'ailleurs j'ai bien rigolé hier: je vais acheter mes cigarettes et que vois-je? Un paquet de Camel au look différent; je me renseigne: ce sont des Camel sans ajout, "nature", juste tabac. 20centimes plus cher Ah ha... on revient à l'époque du "fumer ne nuit pas à la santé... enfin celles-ci moins ".Z'ont l'imagination fertile... non non, vous z'inquiétez pas; je me pourris la santé en toute connaissance de cause, je paierais le prix. Je ne porterais pas plainte contre l'Etat; y'a des limites à l'hypocrisie!
|

pi en 80 j'étais pas née, le premier qui rigole ou dit que c'était 1880 se mange ma souris sans fil

Que du légal : tabac, alcool divers... Je contribue à la bonne santé financière de les tas
".