Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Si j'ai bien tout compris, Lisa fume du chou chinois dans un grenier à pavots
|
|
|
Salut tout le monde !
Zavez l'air en forme depuis la dernière fois que je suis venue. |
|
|
un chat gris a écrit : Si j'ai bien tout compris, Lisa fume du chou chinois dans un grenier à pavots Ben au moins c'est du naturel ! et puis il aura plus de goût le chou !
|
|
|
Salut Zen
Tu nous boudais ?
|
|
|
un chat gris a écrit : Si j'ai bien tout compris, Lisa fume du chou chinois dans un grenier à pavots Ca doit être une vieille tradition vosgienne... cherche pas...
|
|
|
Salut le chat !
Non je ne vous boudais pas et d'ailleurs vous m'avez tous bien manqué mais je bosse comme une dingue en ce moment !Je fais interros sur examens blancs et ils remettent ça ! Si le travail tue comme le dit miss Lisa j'ai un pied dans la tombe !
|
|
|
krokiller a écrit :
salut général Kro c'est rien, va voir dans je sais plus oussah d'ailleurs ! en politique pitêt bon si t'as tout bien compris le greffier je disais donc que je pouvais aussi envisager de fumer un matou, tradition vosgienne oblige
|
|
|
zen a écrit : Salut le chat ! ben v oilà !! encore une innocente victime du travailler plusssssssssssss pour crever plussssssssssss vite ! bon sang de bon sang pouvez pas faire comme mouaaaaaaaaaaa "quand l'envie de bosser vous prend, asseyez vous et attendez que ça passeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"
|
|
|
Lisa2 a écrit :
Si tu le prends comme ça je vais essayer de dénicher une morue à désaler
|
|
|
plus les années passent et plus on déniche ce qu'on peut, faut de merle, on chope des grives
|

Tu nous boudais ?