Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
ça tient toujours la vente de ton fils? Pasque, je manque parfois un peu de répartie
Bonjour sinon, réveillée 8 minutes avant de partir bosser, même pas eu le temps de passer Terrible la vie d'équipier polyvalent
|
|
|
Bonjour , papillonnette et clara , j'ai juste senti le sillage de vos parfums ...
|
|
|
Et moi l'ombre d'un décolleté se répandre de son doux fumet
|
|
|
vautour a écrit : Et moi l'ombre d'un décolleté se répandre de son doux fumet Tu confondrais pas les seins avec des Big Mac's ? C'est pas moi qui ai eu cette vilaineuuuuu pensée... tu me connais, hein Vautour
|
|
|
On se dit que ce genre de topic c'est surtout fait pour faire du chiffre dans les statistiques du forum.
|
|
|
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : On se dit que ce genre de topic c'est surtout fait pour faire du chiffre dans les statistiques du forum. T'es drôle toi! |
|
|
coco a écrit : Bonjour , papillonnette et clara , j'ai juste senti le sillage de vos parfums ... bonjour coco... euh... comment ça un sillage de parfum ? alors en plus de la coupe à la noix je sens pas bon?? va falloir que j'fasse kekchoz moi je crois aujourd'hui... ouuuuuuf primo : chéri n'est pas là donc m'en fiche de la coupe et des odeurs... secundo, la journée est bientôt finie... tertio : je suis bien contente de contribuer à gonfler les statistiques du forum en étant juste un chouille polie et en passant par-là (chose que je ne fais pas toujours) et ... ben rien d'autre et ça m'arrange paskeu je sais pas comment on dit pour le quatrièmement , allez hop ! c'est l'heure de gloutonner chez moi ! miaaaaaaaaaaaaam !! à plus tard
|
|
|
un chat gris a écrit :
J'ai surtout pensé au T-shirt Mc Do dans lequel j'étais... mettrai p't-être une photo Mc Do un jour |
|
|
Bonjour à tous les zzzzzeurs et une mention trèèèèèèèèèèèèèèès particulières pour Ayu (scintillante pierre précieuse franco-asiatique dont la lumineuse intelligence doublée d'un humour caustique et tendre qui ne cède en rien à sa gentillesse naturelle illumine le moindre recoin de cet humble forum)
BON ANNIVERSAIRE, AYU !
|
|
|
Bonjour les forumeur et forumeuses grosses bises a tout le monde et principalement au gentil chat
|

BON ANNIVERSAIRE, AYU !