Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
bonjour tout le monde
bon anniversaire ayu |
|
|
Bonjour Le chat Steft ...
Mention Spéciale grossesbises à Ayu !!
|
|
|
bonjour vautour
|
|
|
STEFT73 a écrit : bonjour vautour Hello STEFT !! Comment va tu ? Et puis raconte moi les montagnes !! Si tu savais comme elles me manque !!
|
|
|
vautour a écrit :
comment je vais? toujours pas top les montagnes? toujours aussi belles elles n'ont pas changé il neige ce matin elles vont etre toutes blanches mais je comprend qu'elle te manquent |
|
|
bonjour tout le monde !
|
|
|
Salut à tous !
|
|
|
hello à tous et encore une fois...
la championne du jour c'est ayu ! Sinon... vous m'avez tous reconnue...? je suis mama speedy ... et exceptionnellement je vous présente ma tribu !
|
|
|
tu as toujours la peche mimi
biz |
|
|
STEFT73 a écrit : tu as toujours la peche mimi yessss Stef... pourtant pas beaucoup dormi cette nuit, le petit a pas mal toussé... mais trop trop trop TROOOOOOOOOOOOOP contente... mon chéri rentre de Paris ce soir ! ... et il rentre sous la neige, c'est tout blanc chez nous et la déneigeuse n'est pas encore passée... je vois que certaines voitures bloquent sur la route. Oh ben j'ai bien fait d'aller en courses hier moi ! et toi ça va Stef...? |

la championne du jour c'est ayu !
... et il rentre sous la neige, c'est tout blanc chez nous et la déneigeuse n'est pas encore passée... je vois que certaines voitures bloquent sur la route. Oh ben j'ai bien fait d'aller en courses hier moi !