Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
je vois que tout le monde se retrouve entre vieux potes ...
bonjour La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste |
|
|
Grande Pipelette
|
fado est tout ce que vous pouvez en penser, sauf un mec méchant...point barre, fred...
|
Grande Pipelette
|
ps john, ne le vire pas...;stp...
|
Beau Parleur
|
Salut Fadoli
ça me fait franchement plaisir de te retrouver ici.... ou le merle persiffle sans lance-roquettes braqués et sans facho pour le poubeller... j'espère te voir souvent... twoo beer or not twoo beer? |
Membre balbutiant
|
Salut, fadoli
|
Beau Parleur
|
et bien je vous dit au revoir ! étant donné que l'administration n'apprécie pas mes PPS de merde ,je vous laisse a vos discutions , je les aient tous éffacés en plus de l'admi !
A+ ailleurs peut-étre |
Grande Pipelette
|
juste quand j'arrive tu te casse?? merci fado!!frg...
PS: pour des conneries en plus.decidemment avec toi pffffffffffffffff....ciao c'etait fred....; |
Beau Parleur
|
tiwaits a écrit : juste quand j'arrive tu te casse?? merci fado!!frg... ben j'y peut rien arrange toi avec l'admi ! je t'ai envoyé un mail il y a plusieurs jours mais tu réponds pas !porte toi bien |
Grande Pipelette
|
reps: et a moins que tu ai de la merde a la place des yeux, j'ai pas tout suivi certe, mais si tu regarde les trois
ou quatres posts précédents, ils étaient plutôt sympats vis a vis de toi non? t'es vraiment irrecupérable comme type?....??!.... et puis merde... |
Membre balbutiant
|
Salut à toi et bienvenue parmi nous!
|
|