Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
|
|
|
|
Administrateur
|
Oooooooohhhhhh Bonjour Père Noël Merci d'être venu
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
Hibou a écrit : Bonjour, Ben t'es gonflé toi ! C'est moi, le vrai père Noël ! Image : educol.net |
Administrateur
|
Heuuuu J'suis perdu C'est lequel le vrai ?
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
C'est tous pareil, on est des XXXX-uplés
Bon, quand vous aurez fini de faire les idiots, vous me rejoindrez, parce qu'on est à la bourre ! Pis vous allez faire pleurer le Jonconde ou Hibou je sais pas quoi (il croit encore au père Noël, faut pas éveiller les soupçons, il risquerait de balancer). Image : centerblog.net |
Administrateur
|
Au revoir père Noël, fait bon Voyage Merci d'être passé.
Hoalalala , quand je vais raconter ça aux autres quand ils vont revenir, ils vont jamais me croire Il est en route, il faut faire bien sâge, comme ça si t'as pas été, il croira que t'as été. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Bavard impénitent
|
Haha ! Génial ! Le (ou les) Père(s) Noël est(sont) passé(s) sur notre petite Bulle perdu dans l'univers d'Internet ! Merci Père Noël ! "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Modératrice
|
Vais avoir mal aux zygomatiques maintenant ! C'est malin ! A ce soir Père Noël ! |
|