Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonjour (nanny)
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 6
Ven 12 Fév 2016 11:18
Message Bonjour (nanny)
Bonjour à tous, moi c'est Nanny, je suis assistante maternelle et j'ai 31 ans. Comme vous vous en doutez, j'adore les enfants et j'en ai moi-même 3 à la maison qui chahutent comme des beaux diables ! Voilà, j'espère vous connaître mieux ces prochains jours ! J'aime aussi la littérature et le cinéma.

a+++ et si vous avez des questions n'hésitez pas !
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Ven 12 Fév 2016 14:39
Message Re: Bonjour (nanny)
Quand je le lis « Nany », c’est l’expression « Super Nanny » qui me vient toute seule. C’est peut‑être sans rapport et j’espère que je n’ai pas dit une bourde, comme je ne connais pas.

nanny a écrit : 
[…] j'adore les enfants et j'en ai moi-même 3 à la maison qui chahutent comme des beaux diables !

N’en ai pas Déçu(e) ou triste . Zen, elle oui, elle a une fille et un fils (je me vais me faire taper, je déballe sa vie privée Hihihi! ).

nanny a écrit : 
a+++ et si vous avez des questions n'hésitez pas !

`voudrais pas abuser Tire la langue .

Welcome home …

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 12 Fév 2016 18:56
Message Re: Bonjour (nanny)
Hello Nanny ! Salut!
Sois la bienvenue parmi nous ! Bienvenue !

Hibou a écrit : 
Quand je le lis « Nany », c’est l’expression « Super Nanny » qui me vient toute seule. C’est peut‑être sans rapport et j’espère que je n’ai pas dit une bourde, comme je ne connais pas.

Assistante maternelle = nounou = nanny donc oui, ça a un rapport ! Hihihi!
J'ai été nounou moi aussi dans une autre vie. J'espère que tu as d'autres nounous autour de toi pour ne pas rester rien qu'avec des enfants tout le temps, ça use.
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 10
Lun 15 Fév 2016 15:12
Message Re: Bonjour (nanny)
Bienvenue Nanny Petit sourire

J'espère que tu vas apprécier le forum Petit sourire
Profil
cron