Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
nana a écrit : coucou farfelus, tu as trouvé le chemin? tu devrais te plaire ici... Coucou Nana... Heureux de te voir....J'espere bien, en tout cas je suis heureux de voir certaines images sympathiques ici...En tout cas merci du "welcoming" toutes et tous.. "plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter" |
|
|
Tchatcheur
|
John Gouze a écrit : oui john effectivement .. d'ailleurs évitez surtout d'avoir "une forme de popularité " les médiocres ont horreur de celà ... quelle absurdité...vraiment même sur le net la vilainie et la calomnie est présente ...
Bienvenue...à toi sur ce réel espace de liberté ..où les opinions des modérateurs ne prendront jamais le pas sur la liberté d'expression de chacun.... CE qui est loin d'être le cas partout.... Personne n'est mon semblable , ma chair n'est pas leur chair , ni ma pensée leur pensée.. |
Beau Parleur
|
sensitif a écrit :
Cela n'est que trop vrai malheureusement sensitif...Les "ont-Dis", "l'intransigence", le manque de patience et de comprehension.... le plaisir d'etre mauvais pour le plaisr de l'etre...Le pouvoir...L'envie, la luxure aussi... Deceptions, colere, frustration meme regrets parfois.... Un robot... Quand un homme seras-t-il juge et accepte pour ce qu'il est plutot que pour ce qu'il pourrait, ce qu'il devrait etre?... "plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter" |
Modératrice
|
Tiens, bonjour Farfelus, très contente de te voir ici, bienvenu....
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Beau Parleur
|
Lucy Van Pelt a écrit : Tiens, bonjour Farfelus, très contente de te voir ici, bienvenu.... Meeerci Lucy... C'est gentil...C'est amusant de re-rencontrer certain/es personnes....Nouvelle annee... "plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter" |
Tchatcheur
|
Je ne sais pas si tu fais parti des plus grands mais sois quand même le bienvenu sur le fofo |
Beau Parleur
|
Gaby a écrit :
Je ne pense pas faire partie des plus Grands...Et puis la Bonne Taille...C'est quand les pieds touchent par terre.. Merci en tout cas Gaby... "plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter" |
Débateur
|
Bienvenue a toi farfelus même si c'est calme en ce moment parce que il y en a plein qui sont en vacances*
|
Beau Parleur
|
ayu a écrit : Bienvenue a toi farfelus même si c'est calme en ce moment parce que il y en a plein qui sont en vacances* Merci ayu, pas de soucis..Patience est ma nouvelle vertue.... "plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter" |
Bavard impénitent
|
Farfelus a écrit :
la patience fait partie de tes nouvelles résolutions pour l'année 2009? tu sais qu'on ne les tient jamais? |
|