Bonjour
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Pourquoi Farfelu!?s comme les enfants,que j'adore, créatifs mais innocents a la fois mais sans être stupide...
Coco, fantasy et humour sonnent très bien, merci de l'accueil..J'essaierais d'y ajouter un peu plus Lisa, je suis curieux de te lire pour tout te dire..Et ta premiere réponse colle tout a fait a l'idée que je me faisait... Merci Coco et Lisa pour le "welcome" en tout cas...Après avoir entendu tellement parler d'ici, je me suis dit que je me ferais ma propre idée.... Bonne soiree |
|
|
Lisa2 a écrit : gros chat arrête de draguer toutes les fumelles qui passent Mééééééééé ! On peut plus être aimable maintenant ?
|
|
|
Bonjour Farfelus .
|
|
|
un chat gris a écrit :
t'es pas aimable, t'es racoleur ! tu racoles sur un forum public !! fait gaffe ça va chercher au pénal ça mon vieux hein ! non mais Sinon Farfelu, j'ai hâte de te lire.... |
|
|
Bonjour Majo...
Tu pourras pas dire que tu n'as pas ete averti, chat gris...
|
|
On part trois jours et y-a plein de gens que l'on ne connait pas encore ! C'est affriolant
|
|
|
vautour a écrit : :] On part trois jours et y-a plein de gens que l'on ne connait pas encore ! Bonjour vautour...Exceptionel oiseau ca le vautour...Un sens de l'odorat extraordinaire...desole je m'emballe la, les animaux j'adore...
|
|
|
Bienvenue ici
ça commence mal avec moi, me suis tordu le poignet en te souhaitant bienvenue (J'ai au moins réussi à te "remettre" ) |
|
|
Merci Clarabelle c'est gentil
Desole pour le poignet qui est responsable des premiers soins ici?
|
|
|
C'est bon, c'était juste un coup bas et rapide de mes tendons
S'est vite remis mais je t'en ai voulu sur le moment
|

On peut plus être aimable maintenant ?
On part trois jours et y-a plein de gens que l'on ne connait pas encore !