Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
Pourquoi Farfelu!?s comme les enfants,que j'adore, créatifs mais innocents a la fois mais sans être stupide...
Coco, fantasy et humour sonnent très bien, merci de l'accueil..J'essaierais d'y ajouter un peu plus Lisa, je suis curieux de te lire pour tout te dire..Et ta premiere réponse colle tout a fait a l'idée que je me faisait... Merci Coco et Lisa pour le "welcome" en tout cas...Après avoir entendu tellement parler d'ici, je me suis dit que je me ferais ma propre idée.... Bonne soiree "plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter" |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Lisa2 a écrit : gros chat arrête de draguer toutes les fumelles qui passent Mééééééééé ! On peut plus être aimable maintenant ? |
Débateur
|
Bonjour Farfelus .
La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Anonymous
Disparu(e)
|
un chat gris a écrit :
t'es pas aimable, t'es racoleur ! tu racoles sur un forum public !! fait gaffe ça va chercher au pénal ça mon vieux hein ! non mais Sinon Farfelu, j'ai hâte de te lire.... |
Beau Parleur
|
Bonjour Majo...
Tu pourras pas dire que tu n'as pas ete averti, chat gris... "plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter" |
Débateur
|
On part trois jours et y-a plein de gens que l'on ne connait pas encore !
C'est affriolant On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Beau Parleur
|
vautour a écrit : :] On part trois jours et y-a plein de gens que l'on ne connait pas encore ! Bonjour vautour...Exceptionel oiseau ca le vautour...Un sens de l'odorat extraordinaire...desole je m'emballe la, les animaux j'adore... "plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter" |
Grande Pipelette
|
Bienvenue ici
ça commence mal avec moi, me suis tordu le poignet en te souhaitant bienvenue (J'ai au moins réussi à te "remettre" ) miam miam!! |
Beau Parleur
|
Merci Clarabelle c'est gentil
Desole pour le poignet qui est responsable des premiers soins ici? "plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter" |
Grande Pipelette
|
C'est bon, c'était juste un coup bas et rapide de mes tendons
S'est vite remis mais je t'en ai voulu sur le moment miam miam!! |
|