Bonjour

Auteur Message
ahhhhhh je comprends mieux maintenant la question, l'avatar....Ok Clin d’œil ..
Hello Farfelus Petit sourire bienvenue sur biz Clin d’œil
Fanette a écrit : 
Hello Farfelus Petit sourire bienvenue sur biz Clin d’œil

Merci Fanette c'est gentil... Petit sourire
coucou farfelus... maintenant que tu sais who I am... Clin d’œil Gros bisou
Coucou papillonette... Gros bisou A toi aussi...Good to have you on board here... Clin d’œil
Farfelus a écrit : 
Coucou papillonette... Gros bisou A toi aussi...Good to have you on board here... Clin d’œil

thanks... Little butterfly is tired... time to go to bed I think... kiss you Gros bisou
Night night little butterfly then..sweet dreams and careful of the wind.. Clin d’œil

XX
Rôrô calin ... my friend...
Farfelus a écrit : 
Bien,

Bonjour a toute et a tous...Je viens jeter un oeil dans le coin, entendu parle d'ici maintes fois du coup, je vais me faire ma propre idee.

Certains/es ici me "connaissent" un peu, je garde le meme speudo qu'ailleurs. En esperant avoir du plaisir a lire ici, je vous souhaite un agreable week end et une Bonne Annee 2009, pleine de bonheurs et de reussites.

je te' connais un tout tit peu, en effet ! Clin d’œil Petit sourire
opaline a écrit : 
Farfelus a écrit : 
Bien,

Bonjour a toute et a tous...Je viens jeter un oeil dans le coin, entendu parle d'ici maintes fois du coup, je vais me faire ma propre idee.

Certains/es ici me "connaissent" un peu, je garde le meme speudo qu'ailleurs. En esperant avoir du plaisir a lire ici, je vous souhaite un agreable week end et une Bonne Annee 2009, pleine de bonheurs et de reussites.

je te' connais un tout tit peu, en effet ! Clin d’œil Petit sourire

En effet... Petit sourire Clin d’œil