Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Kat
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Depuis un certain temps je suis à la recherche d'un forum de discussion, histoire d'échanger, d'écrire sur divers sujets, de découvrir..
Ce qui se fait rare en ligne... De nos jours

Le concept de bulleforum me rappelle bien des souvenirs d'ado où les forums étaient "monnaie courante".

En bref même si Bulleforum est désert je suis ravie d'être parmi vous.
Administrateur
Nous aussi Sourire doux

(juste parce que ça sonne bien ici)
Administrateur
Après les erreurs à la connexion, voilà que j’ai eu une erreur voulant écrire ici. Juste déçu que quelqu’un soit victime de deux erreurs qu’il n’y avait pas de raisons d’avoir, comme elles n’y étaient pas avant ni avec les autres. En plus, le nombre élevé de lectures de ce sujet récent, fait suspecter qu’il a dut se passer quelque chose, mais aucune idée de quoi.

Si d’autres erreurs se présentent, il n’y a qu’à le dire sans s’inquiéter (un jour lointain, il faudra tout refaire à neuf)
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Bonjour ! Sourire doux

Je suis nouvelle. Il y a quelques mois j'avais essayé de m'inscrire sans succès ; je crois même que j'ai essayé une autre fois.
Un message hier de Hibou dans ma Bal m'a permis de retrouver le chemin vers le forum.
Il me faut trouver comment changer de MP Petit sourire donc où se trouve la case profil ..puis trouver comment mettre un avatar.
Je suis un peu perdue car la présentation des pages est différentes d'autres forums.
Une fois ces problèmes techniques résolus je pourrai participer. Petit sourire
J'aime bien l'aspect des pages, les couleurs reposantes...
certains points techniques posent problème ..
Bonne après midi

Comme Kat je suis ravie d'être là !
Kat
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Bienvenue Petit sourire
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Super Il y a de l'écho !! Hahaha!

Salut!
Kat
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Oui même si je réponds tardivement avec le décalage horaire mais on va y arriver.

Un bonjour des Antilles