Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
![]() |
Depuis un certain temps je suis à la recherche d'un forum de discussion, histoire d'échanger, d'écrire sur divers sujets, de découvrir..
Ce qui se fait rare en ligne... De nos jours Le concept de bulleforum me rappelle bien des souvenirs d'ado où les forums étaient "monnaie courante". En bref même si Bulleforum est désert je suis ravie d'être parmi vous. |
Administrateur
![]() |
Nous aussi
![]() (juste parce que ça sonne bien ici) |
Administrateur
![]() |
Après les erreurs à la connexion, voilà que j’ai eu une erreur voulant écrire ici. Juste déçu que quelqu’un soit victime de deux erreurs qu’il n’y avait pas de raisons d’avoir, comme elles n’y étaient pas avant ni avec les autres. En plus, le nombre élevé de lectures de ce sujet récent, fait suspecter qu’il a dut se passer quelque chose, mais aucune idée de quoi.
Si d’autres erreurs se présentent, il n’y a qu’à le dire sans s’inquiéter (un jour lointain, il faudra tout refaire à neuf) |
Membre balbutiant
![]() |
Bonjour !
![]() Je suis nouvelle. Il y a quelques mois j'avais essayé de m'inscrire sans succès ; je crois même que j'ai essayé une autre fois. Un message hier de Hibou dans ma Bal m'a permis de retrouver le chemin vers le forum. Il me faut trouver comment changer de MP ![]() Je suis un peu perdue car la présentation des pages est différentes d'autres forums. Une fois ces problèmes techniques résolus je pourrai participer. ![]() J'aime bien l'aspect des pages, les couleurs reposantes... certains points techniques posent problème .. Bonne après midi Comme Kat je suis ravie d'être là ! |
Membre balbutiant
![]() |
Bienvenue
![]() |
Membre balbutiant
![]() |
Super Il y a de l'écho !!
![]() ![]() |
Membre balbutiant
![]() |
Oui même si je réponds tardivement avec le décalage horaire mais on va y arriver.
Un bonjour des Antilles |