Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
|
Bonsoir,
Finalement je viens faire un tour par ici Les personnes qui connaissent l'autre forum, on se connait (enfin, c'est beaucoup dire), pour les autres, bien je suis moi, c'est tout Bon, je m'en va faire le teste pour lequel je suis ici, de ce pas À+ les gens d'ici, bonne fin de soirée Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|
|
Modératrice
|
Bonjour et bienvenu à toi Hibou! Installes toi et prend tes aises.
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Administrateur
|
Rhoo... mais qui vois-je
je crois que j'ai tout raté, j'avais même pas vu que j'étais dans la mauvaise partie du forum (il y a Bienvenue et Présentation, ce sont deux différents) en tous cas c'est joli ici, il y a les petites fleurs, j'aurais même pas besoin de refaire la tapisserie je ne sais pas qui l'a décoré, mais c'est réussi Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Grande Pipelette
|
salut Hibou57: j'oublie jamais une persoone sympatique...
frederic.... |
Administrateur
|
tiwaits a écrit : salut Hibou57: j'oublie jamais une persoone sympatique... le Frédéric de Metz ? Mais comment tu m"as reconnu ? puis en plus, ça date .... tu fais toujours du théâtre ? Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Grande Pipelette
|
hybou, a ma grande deception, tu te trompe!!moi c'est juste waits...;
humm!! mais t'es lu des masses...; ...;alors non: moi c'est Belfort!, pas Metz, quoique pas bien loin...; ...mais bon, tu le fais comme tu veux!! scuse moi de te décevoir....! frederic... |
Modératrice
|
Salut Hibou !
Sois le bienvenu ici. |
Grande Pipelette
|
sans faire du rentre dedans , je suis ok avec Zen, çà fait un bail en plus....;t'"as fouttu quoi, chassé
les mouches? ciao fred... |
Modératrice
|
Hooo ! Voyons Fred ! Les hiboux chassent bien plus gros que les mouches !!
|
Grande Pipelette
|
hi hi!
|
|