Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
|
Bonsoir tout le monde
Je viens de débarquer sur ce forum que quelqu'un m'a conseillé, et comme j'ai toute confiance je suis venue les yeux fermés... Aille, ouille, bon je vais rouvrir mes yeux parce que j'arrête pas de me cogner... J'espère discuter avec vous tous et faire connaissance... |
|
|
Modératrice
|
scatterbrain ! (intéressant le pseudo...)
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
Salut Scatter et bienvenue!!
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Anonymous
Disparu(e)
|
Hello toi !! bienvenue chez les bizzeurs ! Tu verras, enfin quand tu rouvriras les yeux, que tu pouvais pas mieux tomber....
|
Premier Consul
|
Salut toi..
Mystérieuse inconnue... Sois la bienvenue... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Bavard impénitent
|
scatterbrain a écrit : Bonsoir tout le monde non reste les yeux fermés ,quand tu vas voir les tètes brûlées de ce forum tu risque de repartir .Fait moi confiance sont tous fous ici ,ils ont un égo surdimensionné . surtout L....,C....,Y...J....et les autres bienvenue scatt on ce connait |
Modératrice
|
Chouette quelqu'un qui a de l'humour !
Bienvenue parmi nous Scatterbrain |
Bavard impénitent
|
zen a écrit : Chouette quelqu'un qui a de l'humour ! merci je le savais mais appelle moi jack |
Anonymous
Disparu(e)
|
quiproquo quand tu les tiens....
|
Modératrice
|
jack a écrit : non reste les yeux fermés ,quand tu vas voir les tètes brûlées de ce forum tu risque de repartir .Fait moi confiance sont tous fous ici ,ils ont un égo surdimensionné .surtout L....,C....,Y...J....et les autres Fait pas fuir les nouveaux arrivants toi ! |
|