Ce site est quasiment mort Auteur Message zen a écrit : Ca risque d'être chaud alors ! eh oui eh ouiil faut qu'on vend d'abord des eventails aux forumeurs sinon ils risquent a se fondre de suite Vais essayer de trouver ça ! zen a écrit : zen a écrit : Ben flûte alors ! C'est quand qu'on voit arriver quelqu'un qui a des adresses pour l'Egypte ? Je compte faire bientôt une croisière sur le Nil. Pfff ! Je viens encore de voir passer une pub. Pour Barcelone cette fois ! Toujours pas pour une croisière sur le Nil. humm aucune idee moi mais mais maisil faut demander Maxu, il est voyant, il peut t'aider je crois, de plus il sait dire le futur par taros zen a écrit : Vais essayer de trouver ça ! ok ok alors Zen, trouve et prends que des eventails chinois ou japonais vu que Maxu aime voir ca partout Faites votre choix ! zen a écrit : Faites votre choix !oulalalatu les as trouves ou alors, tiens, si Maxu voit ca, lolol, tu es prise Vive google images !Ils devraient me payer, je leur fais toujours une sacrée pub moi ! zen a écrit : Vive google images !Ils devraient me payer, je leur fais toujours une sacrée pub moi ! Bon... alors il est mort ce site ou pas ?! Il renait de ses cendres tel un phénix ! Page 19 sur 20 Première Précédente Dernière
zen a écrit : Ca risque d'être chaud alors ! eh oui eh ouiil faut qu'on vend d'abord des eventails aux forumeurs sinon ils risquent a se fondre de suite
zen a écrit : zen a écrit : Ben flûte alors ! C'est quand qu'on voit arriver quelqu'un qui a des adresses pour l'Egypte ? Je compte faire bientôt une croisière sur le Nil. Pfff ! Je viens encore de voir passer une pub. Pour Barcelone cette fois ! Toujours pas pour une croisière sur le Nil. humm aucune idee moi mais mais maisil faut demander Maxu, il est voyant, il peut t'aider je crois, de plus il sait dire le futur par taros
zen a écrit : Vais essayer de trouver ça ! ok ok alors Zen, trouve et prends que des eventails chinois ou japonais vu que Maxu aime voir ca partout
zen a écrit : Faites votre choix !oulalalatu les as trouves ou alors, tiens, si Maxu voit ca, lolol, tu es prise