Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Ce site est quasiment mort
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Sam 13 Nov 2010 15:19
Message Re: Ce site est quasiment mort
Yellow Daffodil a écrit : 
Il renait de ses cendres tel un phénix ! Hahaha!


Mouais, c'est un tout petit phénix alors, un phénixounet à la rigueur ! Hahaha! Flèche

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Sam 13 Nov 2010 18:03
Message Re: Ce site est quasiment mort
Grimace

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Sam 13 Nov 2010 19:14
Message Re: Ce site est quasiment mort
Ne pas oublier le "H" pour parler de la renaissance du forum, hein... Oops, n’a fait une bêtise

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Sam 13 Nov 2010 19:31
Message Re: Ce site est quasiment mort
Mort de rire

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 15 Fév 2011 23:15
Message Re: Ce site est quasiment mort
Super
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Jeu 17 Fév 2011 00:04
Message Re: Ce site est quasiment mort
Non, ce fofo est le meilleur et il va vivre.

Meilleur, car
a) il a une grande tollérance, que j'ai testée en faisant une arrivée fracasante dont je m'excuse encore,
b) parcequ'il a toutes les rubriques dont on a besoin, je me propose d'alimenter principalement l'histoire et un peu les sciences
et surtout
c) parce qu'il n'est pas encombré par une armada de néo-libéraux qui sont près à tous les coup bas pour imposer leur idéologie, lancaster, colleen,... il n'y a que reg... tout seul pour l'instant.
_________________________________
Je me permets de vous demander de distinguer Théo de ces gens.

Théo certes n'est pas un autogestionnaire protectionniste comme moi, (quoique protectionniste, peut-être), mais bon, il défend son terroir, il est près à secourir handicapés et personnes âgés. On reconnait en lui les valeurs de la vielle France du patron paternaliste ou du patron industriel, qui certes ne sont pas tout à fait les miennes, mais face à la tentative massive d'esclavagisme lancées par les mondialistes-néo-libéraux-financiers, agravée (tu voir Théo, je le dis devant tous) par l'obscurantisme des barbus, il est une autre victime comme moi de ces gens, nous ne sommes pas assez fort pour faire la fine bouche, je ne peux le considérer comme mon ennemi.

Surtout qu'une fois NOS PILAGES arrêtés EN AFRIQUE , une fois l'africain restant chez lui, parce que ce sera son désir et que les conditions vont s'y préter, (sans que cela nous coute de l'argent, juste en arrêtant de néo-coloniser) j'espère le convaincre qu'il y a bon nombre d'immigrés qui auront mérité le respect et de rester. Mais cela doit faire l'objet de négociations entre toutes les forces du NON à l'Europe giscardienne de 2005, dont Théo et moi faisons partie, qui doivent avoir lieu, une fois le néo-libéralisme éradiqué.
THEO, reconnais que toutes ces banques HSBC, et trusts ne sont pas dans l'intéret de la France, et que bon natio, tu doisles combatttre.
Profil