Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
a ptaint çà fonctionne bien tes merdes jaunes!merci!!....;
mais non, je rigolle! elle m'aime!c'est évident....!mais elle est timide cette petite: elle n'osera pas vous le dire, c'est qu'elle est fière en plus!! pour les cinéphiles,?" un escargot qui rampe sur une lame de rasoir à main...." te bisous ZEN, fred....; |
|
|
Modératrice
|
tiwaits a écrit : :a savoir que ZEN est la pire Nana que l'univers Et oui !! Pas de bol pour toi, tu es pratiquement le seul ici que je peux embêter ! |
Grande Pipelette
|
scuse, j'ai exagéré un peu:y'a pire..!
pis pour moi d'abord;??embêttes tout le monde!! t'embrasse, fred... |
Modératrice
|
Mais non, tu n'as pas exagéré !
Mais tu es tout de même pratiquement le seul que je peux embêter en ce moment ! Pas de chance ! |
Grande Pipelette
|
mais pourquoi moi??!!(pitié!! )
(remarque pourquoi toi?)(et pourquoi toi que j'embette aussi??...) ...mais oui mais si j'ai plus personne a embetter, hein? :je vais me faire chier moi?? je fais quoi apres? je parle politique? philosophie? etc?vous voullez que je me tue c'est çà?? ....non!! mais le fait est que cette Nana s'acharne volontairement et de façon quasi méchante sur moi, c'est tout:moi je dis que çà vaut les Assises quoi?!! (çà m'a marqué cette histoire!....)!! ...non:je plaisante: t'embrasse mon emmerdeuse préférée...!bisous, fred... |
Modératrice
|
|
Grande Pipelette
|
BOUH la méchante, vous voyez?
bisous fred... |
Beau Parleur
|
zen a écrit :
Je suis pas papé ,mais je vais faire 72 dans quelques mois ! t'as pas besoin d'y connaitre en info ! moi non plus d'ailleurs ! ils te font tout !vas voir ça coute rien ! bon dimanche a ....tous |
Banni définitivement
|
Salut les gens d'ici.
Org ne fonctionne pas, donc je viens vous faire un petit coucou et vous dire que je vous aime tous bien fort. |
Beau Parleur
|
pitain je vais me régaler djo
|
|