Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
![]() ![]() |
Membre balbutiant
![]() |
Hibou57 a écrit : Ca sent le pétage de cable ![]() |
Débateur
![]() |
Hibou57 a écrit : Sympa, ça va peut être m'inspirer... |
Modératrice
![]() |
Hibou57 a écrit : Non mais ça peut le devenir ! ![]() |
Modératrice
![]() |
De la même façon que de se masturber rend sourd ou fait tomber sa main ?
![]() Plus sérieusement, je ne crois pas que ce genre de pratiques soient plus nocives que du tabac et tout ce qui se trouve dans une cigarette. |
Modératrice
![]() |
"fait tomber sa main" ??
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
C'est peut être une expression belge. Je ne sais plus trop moi entre mes parents qui ont gardé leurs expressions belges et toutes celles que j'ai entendu dans tout l'est de la France, je ne sais plus trop où j'ai entendu tout ça !
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
ceci en est un...
![]() ![]() oulala...ça donne envie (jdc jdr... ![]() |
Administrateur
![]() |
Louva a écrit : ceci en est un... À 5h35 du matin… Sinon, juste un exemple, pour te prendre en faute : t'aurais réagis comment si j'avais posté quelque chose d'équivalent (je veux dire, la réciproque) ? J'aurais bien été curieux de voir ta réaction. Je ne cherche pas à te prendre en grippe, d'autant que c'est moi qui ait ouverte ce sujet, alors je serais le premier à blâmer; mais je pense à une autre question. Ce sera pour plus tard, à l'occasion. Quand-même pour te tancer un peu : au moins moi j'ai montré un signe d'ouverture, et toi tu répond en montrant un signe d'égoïsme ![]() ... Faut pas me chercher, j'suis déjà parti me cacher. |
Bavard impénitent
![]() |
ah mais j'apprécie aussi la fellation, (à part que j'avale pas, j'ai essayé mais j'ai pas aimé)
![]() Donc je ne suis pas égoïste, et même qu'une fois alors que j'avais fait une belle gâterie à un mec d'un soir, ben lui a pas voulu me faire de cuni, prétextant que j'avais des poils...quel égoïste celui là!! Question sexe j'ai toujours plus donné que les hommes, alors tu te goures complet Hibou!! |