Auteur Message
Bavard impénitent
Theo444 a écrit : 
Le doigt venge celles que le phallus dédaigne .... Mais cela reste un leurre .

Tu n'es pas une femme,et tu n'es pas MOI... tu n'y connais rien mon pauvre Théo, mais pense ce que tu veux de moi, cela m'est égal(en plus t'inquiète pour moi...les queues je sais ce que c'est...j'en ai eu au fond de mon ventre de toutes les sortes et tailles...et j'ai même aimé ça à une époque...c'est voluptueux...et source de jouissance quand le bas ventre de mon partenaire frotte mon clitoris...mais le summum pour MOI...c'est les doigts...être dilatée comme une truie c'est pas mon truc, je préfère les actes raffinés et précis!)

Moi je prends mon pied, ce qui n'est peut être pas ton cas...qui puis je...

Et peut être n'as tu jamais fait jouir certaines femmes(nous sommes toutes différentes!), car si tu penses que seul le phallus peut faire jouir une femme, et bien sache que tu as rien compris à la jouissance féminine, tu es un âne, dommage pour toi, c'est beau de voir une femme jouir très fort rien qu'avec ses doigts et sa langue, tu sais pas ce que tu râtes!

Et les doigts sont plus agiles et habiles qu'un phallus, ils bougent, peuvent exercer des pressions différentes, peuvent sonder la paroi intime féminine avec plus de précision...l'orgasme obtenu ainsi est sublime...un râle profond et libérateur..qui donne les larmes aux yeux...

Mais continue à croire à tes chimères, moi je suis une femme, toi tu n'en es pas une, et c'est moi qui vis ma vie et sais de quoi je parle, et les hommes comme toi accrochés à leur organe bandant égoïstes et peu curieux, m'indiffèrent...d'autres savent être plus intelligents...et j'ai la chance d'en connaitre un(et je sais l'en remercier avec ma bouche et mes mains modeleuses).

De plus si j'avais un problème avec le phallus, je n'aimerais point m'en occuper et ne posterais pas des images de ces derniers...

(c'est toi qui a été outré que je poste l'image d'un pistil BANDANT et fier..lol...les femmes comme moi jouisseuses et connaissant parfaitement leur corps ...te font PEUR...ou du moins tu es JALOUX...Grosse Nuance!! e tbien sache que la jalousie ou la soit disant bien pensance des autres ne m'a jamais empêché de JOUIIIIRRRR...bien au contraire ;-))))

Image
Administrateur
Celles qui se taisent et acquiescent à tes doctrines eugénistes et à ton sentiment de supériorité ?

Je suis tout le contraire de féministe, mais avec toi il y aurait presque de quoi avoir envie de le devenir.

Puis je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas… le moment auxquel tu as sérieusement commencé à t'énerver au sujet de tes théories sur les « êtres supérieurs et inférieurs », j'ai l'impression que ce sujet t'as secoué bien plus que tu ne veux l'avouer.

Enfin, elle a très bien répondu à tes commentaires, j'étais un peu tenté de répondre ça, mais elle l'a mieux que je ne l'aurais fait (pas très inspiré moi en ce moment, un peu fatigué).

Puis quand je pense aux images que tu t'es mis à posté d'emblée ici alors que tu ne connaissais pas vraiment les lieux -- je pense à la femme à côté de la grosse pelleteuse, l'autre à côté de la grosse voiture, quelques autres clichées trop standardisés tellement n-fois réchauffées quand ça n'inspire rien du tout, ou plutôt du dégout -- t'as bien joué le fanfaron, tu t'es bien vanté, maintenant tu te fais remettre à ta place (au sens propre pour une fois)… aïe, ça fait mal au représentant de la race pure et méritoire que tu es.

Montre voir, t'as encore la joue pas trop rouge ? … après un revirement et une claque pareille, y a de quoi.

Halala, le « mérite » n'est vraiment pas récompensé, hein ?

Puis s'il te plait, arrêter de défouler tes frustrations sur les étrangers qui ne te volent rien du tout.
Bavard impénitent
Theo444 a écrit : 
Eh ! Chouette de mes deux ... Ignore-moi, comme je t'ignore ... et tout ira bien ...
Je t'interdis de t'adresser à moi ou de me citer .... Vis dans ton monde avec les tiens ...

Tu interdis...Pour qui tu te prends...un pauvre type avec un esprit de supériorité qui prouve ta bêtise, car pour se croire supérieur à un autre, il faut manquer d'intelligence!! et refuser ceux qui sont différents de toi, c'est avoir peur de l'inconnu ou de la non maitrise...preuve que tu es faible et trouillard!

Intimité lol, c'est que tu n'y connais rien en sexualité, voilà tout...frustré va!!

ici...interdis...d'interdire!! de plus tu es pas modérateur, ni admi, crée ton forum, où tu déverseras ta haine des gens différents de toi, crée ton groupe de Fachos rétrogrades et obsolètes...et congratulez vous à qui mieux mieux...

Tu es pas content..tu te casses...(c'est pas moi qui te retiens...)

BON VENT LE FACHO FRUSTRE!!

Hahaha!

Image
Administrateur
Chiffon ?

Accessoirement, tu pensera à parler français ici, à moins que tu ne préfère qu'on ne comprenne pas ce que tu dis. Si c'est le cas, alors ne dis simplement rien, ce sera tout aussi efficace.

Si c'est pour impressionner la galerie, on ne l'est pas.

Si tu parle aussi bien Hebreux que tu parle Arabe, ça doit pas être triste (j'ai vu une phrase que tu avais écrit dans un topic de bienvenue, j'étais mort de rire, tu as recopié un truc de quelque part sans comprendre ce que ça voulait dire)

… Dis, tu permet que je t'appelle banane ? Hihihi! (au moins pour revenir au sujet)

Image
Bavard impénitent
Theo444 a écrit : 
Le chiffon de service est en colère ?
En Hébreu on dit : ATA MISDAYEN BATARAT ... Mais cela te plaît sûrement, alors réjouis-toi ...

AH AH AH...toi t'es une serpillère vieillotte et hors service...tu me fais rire...le peine à jouir... Hahaha!
Bavard impénitent
Image

Bon alors moi je te somme d'aller squatter un autre topic..papy c'est plus de ton âge la sexualité...t"as fait ton temps...fais du tricot à la place!! t'es dépassé...complet !

lol
Image

Et n'oublie pas la maison de retraite c'est pour bientôt... Diable

Vive la FRANCE !!
Bavard impénitent
Theo444 a écrit : 
He oui ... A 77 ans ma vie sexuelle est loin derrière moi ... Que veux-tu, on ne peut pas être et avoir été ....
J'ai déjà tant de mal à me déplacer que je ne songe plus depuis longtemps à forniquer ...

rhoo Théo là tu plombes définitivement mon moral. J'avais vraiment espéré pouvoir continuer à pratiquer la bagatelle jusqu'à un âge canonique et là tu dis qu'à 77ans c'est loin derrière et que tu n'y songes même plus. Et moi qui croyais dans les magiques tites pilules bleues. Ange Je garde quand même espoir étant femme j'ai peut être moins d'effort à fournir pour pratiquer l'acte mais bon sang que ça vas être monotone. Ronfle
Administrateur
Theo444 a écrit : 
Prend garde à ne pas glisser sur la peau de banane ....
C'est vrai je ne parle pas l'arabe, je n'ai pas cette tare ... Si j'ai copié un joue quelques mots en Arabe ce fut sans doute pour prouver l'aberration d'une sourate ...

Non, je me souviens un peu, ce n'était pas une Sourate, c'était une phrase qui voulait dire en gros « nooon, … t'es sérieux, tu blague pas ? », et tu l'avais copié/collé dans un topic de bienvenue. J'en étais pantois Gné ?!

Tu copie n'importe quoi n'importe où, et tu ne prend même pas la peine de vérifier ce que ça signifie.
Administrateur
Theo444 a écrit : 
He oui ... A 77 ans

Dans un sujet, tu disais avoir la quarantaine. Tu nous as encore mentie ! Gné ?!