Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
J'adooorere être entretenu
![]() |
Tchatcheur
|
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : Tu sais, je crois que le corps est constitué de 60% d'eau. En effet chez certains, la personnalité ainsi que le cerveau sont constitué de 60% d'eau. Je ne pensais jamais en rencontrer. Voilà, c'est chose faite... |
Banni définitivement
|
morticia a écrit :
Tu sais l'eau intervient dans une multitude de réactions chimiques, de plus le sang qui est le fluide qui achemine les nutriments à tout le corps est majoritairement constitué d'eau. Et pour le cerveau , si du moins tu as vu la consistance des cervelles d'agneau, tu verrais bien qu'il est constitué de plus d'eau et de graisses qu'un muscle, et en plus c'est vrai Cf. les encyclopédies. |
Consul Honoraire
![]() |
et donc, tu pourrait -éventuellement- répondre à ma question:
page 12 de ce topic, 16h34? |
Banni définitivement
|
krokiller a écrit : et donc, tu pourrait -éventuellement- répondre à ma question: Le cerveau est un organe dont les processus sont électro-chimiques, la conscience et l'inconscient ne sont que des processus parmi d'autres produits par et sur le support matériel qu'est le cerveau, si on altère ces processus en altérant certaines parties du cerveau : On altère une partie de la conscience et de l'inconscient et donc on altère notre personnalité. |
Consul Honoraire
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit :
Merci! ![]() donc, mesdames, medemoiselles, si un jeune prince charmant vous dis un jour: "la conscience et l'inconscient ne sont que des processus parmi d'autres produits par et sur le support matériel qu'est le cerveau, si on altère ces processus en altérant certaines parties du cerveau : On altère une partie de la conscience et de l'inconscient et donc on altère notre personnalité" ... ne partez pas en courant! Il aura juste tenté un "je t'aime" timide... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() |
Tchatcheur
|
![]() ![]() ![]() ![]() Ouah! quelle déclaration!! Si un jour un mec me dit ça, je l'épouse!! |
Consul Honoraire
![]() |
morticia a écrit : :lol: ne te prive pas, surtout! Imagine comment il te dirait, enfin te demanderait: "chérie, on fait l'amour?"... T'es pas couchée, ça c'est sûr... ![]() ![]() |
Tchatcheur
|
Pourvu qu'il ne me demande jamais rien...
![]() |