Auteur | Message |
---|---|
Banni définitivement
|
Voici le message de krokiller à 16h34 ou plus précisément à 15h34
krokiller a écrit :
|
Banni définitivement
|
La partie qui émerge de ses éléments n'a pas les memes propriétés que ces derniers :
Cf. le cas des molécules qui émergent des atomes, des phrases qui émergent des propositions qui émergent des mots qui émergent des lettres. La conscience émerge d'une ou plusieurs assemblées de neurones, mais n'a pas les memes propriétés que ces neurones pris individuellement. |
Consul Honoraire
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : La partie qui émerge de ses éléments n'a pas les memes propriétés que ces derniers : tu m'invites à boire une bière, là, c'est ça? désolé, mais je suis homme absolument hétéro. Et mon coeur est pris de toute manière. dommage ![]() ![]() |
Banni définitivement
|
krokiller a écrit :
Non, c'était juste une parenthèse pour aller plus loin en parlant de la conscience et de la pensée : Sinon c'est vrai ça ne colle pas vraiment avec la discussion. Mais, au fait une de mes discussions a totalement dévié à partir de la page 2. (J'y suis en grande partie pour quelquechose, mais au moins il y avait plus de contenu et moins de superflux). |
Banni définitivement
|
http://www.verselejus.com/Ce-qui-attire-les-femmes.html
(et aussi ce qui attire les hommes et qui explique pourquoi pour moi le physique est premier : Ceux qui vous disent le contraire sont des hypocrites) |
Consul Honoraire
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : http://www.verselejus.com/Ce-qui-attire-les-femmes.html tu affirmes des choses, Guillaume... que l'on doit supposer être vraies, sans chercher à comprendre. genre "c'est comme ça, etpisctout!". Sur quelle base? La tienne: celui qui ne ressent pas d'amour. Et c'est toi qui en parle. Je me répète: revois ton plan marketing ![]() J'ai lu ton lien, là, et je te dirais "et alors?" Cela montre bien que l'amour est un tout, non? Et à ton avis, combien d'hommes/femmes sont déjà tombé amoureux/euses rien qu'au son d'une voix, d'une attitude, etc... sans jamais avoir vu la personne? et après, oui: combien de ces gens ont été déçu du physique de l'autre? Beaucoup sans doute... Mais dans ces gens-là, combien était et sont toujours amoureux? Beaucoup aussi, sans doute... Penses-tu qu'un homme aveugle (de naissance ou non), ne peut pas tomber amoureux? ![]() C'est un tout, Guillaume, tu ne veux pas comprendre... Je connais quelques personnes absolument amoureuses, et crois-moi que ce n'est certainement pas à cause du physique (des "imbaisables, comme tu dirais... ![]() De plus, et je te l'ai déjà dis, ce qui es beau et moche, cela dépend des gens. Une femme que tu trouvera absolument belle pourra être juste "bof" pour moi, et vice-versa. Il est vraiment temps que tu te procures ce "catalogue" des pays de l'Est... Et si tu fais ça: tu te transformera en moins que rien. Les femmes ne sont pas de la marchandise, ok?! ![]() sur ce, always smile |
Tchatcheur
|
Et alors p'tit Guillaume, une Addams imbaisable, ça te tente?
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Va faire une crise de spasmophilie le Guillaume, c'est couru d'avance
![]() |
Tchatcheur
|
Et avec un peu de bol, il va jamais s'en remettre...
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
morticia a écrit : Et avec un peu de bol, il va jamais s'en remettre... T'aurais pas un mauvais fond, toi ? ![]() ![]() |