| Auteur | Message |
|---|---|
|
Tchatcheur
|
Lisa2 a écrit : : y a pas de mauvaises langues, y a que des appendices négligés ! et toc ! Je la ressortirai celle- là!! (la phrase, hein? pas la langue...)
|
|
Banni définitivement
|
Ca va cesser le flood sur ma discussion !
![]() Au fait morticia : Pourquoi t'es tu choisie un avatar aussi laid ? |
|
Consul Honoraire
|
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : Ca va cesser le flood sur ma discussion ! J'en conclue donc que ta question pour Morticia n'est pas flood? Logiquement, c'est donc de la drague... belle approche
|
|
Banni définitivement
|
krokiller a écrit :
Non, ce n'est pas de la drague, ça l'aurait été si morticia de Discutons.biz faisait partie de certaines des Morticia du lien suivant : http://images.google.fr/images?hl=fr&q= ... 1&ct=title Comme peut-etre celle-ci par exemple : http://tbn2.google.com/images?q=tbn:R_e ... rticia.jpg |
|
Consul Honoraire
|
quelle subtilité dans la drague cachée... très doué, Guillaume...
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Ne te tortures plus Guillaume,Morticia est là pour ça
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : Ca va cesser le flood sur ma discussion ! ah purée t'es trop toi ! pourtant un moment que je te cotoie sur le net, mais tu parviens toujours à me surprendre et à me faire rire ! tu gueules après le flood et tu floodes illico dans la foulée, t'es simplement trop toi !bon sinon t'as toujours pas trouvé de chaussure à ton pied ? hum y a une contrepétrie à faire là...
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Sinon, comme tu sembles determiné à trouver la dite godasse via le net, t'as une web cam ?
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
petit conseil
Evite de leur offrire des portes mines sinon elle ne penseront à te donner que des sous mains... Merci à la Comtesse
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
T'sais que j't'adore touaaaaa ! tu l'achètes toutes les semaines ?? si tu me dis que en plussssss t'es un AMG (auditeur modeste et génial ! pff ! bandes d'igniards ) du Mermet, alors là c'est bien simple : je m'évanouis de plaisir !
|