Règles du forum

Ne sont pas autorisés : les annonces « coquines » promouvant l’infidélité ou toutes formes de double vie. Cette règle ne s’applique pas pour les rencontres amicales ou professionnelles.

Auteur Message
Tchatcheur
Lisa2 a écrit : 
: y a pas de mauvaises langues, y a que des appendices négligés ! et toc ! Tire la langue

Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Je la ressortirai celle- là!! (la phrase, hein? pas la langue...)
Banni définitivement
Ca va cesser le flood sur ma discussion ! Diable

Au fait morticia :
Pourquoi t'es tu choisie un avatar aussi laid ?
Consul Honoraire
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : 

Au fait morticia :

J'en conclue donc que ta question pour Morticia n'est pas flood?
Logiquement, c'est donc de la drague... belle approche Gné ?! Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!
Banni définitivement
krokiller a écrit : 

Au fait morticia :

J'en conclue donc que ta question pour Morticia n'est pas flood?
Logiquement, c'est donc de la drague... belle approche Gné ?! Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!

Non, ce n'est pas de la drague,
ça l'aurait été si morticia de Discutons.biz faisait partie de certaines des Morticia du lien suivant :

http://images.google.fr/images?hl=fr&q= ... 1&ct=title

Comme peut-etre celle-ci par exemple :

http://tbn2.google.com/images?q=tbn:R_e ... rticia.jpg
Consul Honoraire
quelle subtilité dans la drague cachée... très doué, Guillaume... Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ne te tortures plus Guillaume,Morticia est là pour ça Grand sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR

Au fait morticia :

Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire ah purée t'es trop toi ! pourtant un moment que je te cotoie sur le net, mais tu parviens toujours à me surprendre et à me faire rire ! tu gueules après le flood et tu floodes illico dans la foulée, t'es simplement trop toi !
bon sinon t'as toujours pas trouvé de chaussure à ton pied ? hum y a une contrepétrie à faire là... Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sinon, comme tu sembles determiné à trouver la dite godasse via le net, t'as une web cam ?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
petit conseil
Evite de leur offrire des portes mines sinon elle ne penseront à te donner que des sous mains...
Merci à la Comtesse Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! T'sais que j't'adore touaaaaa ! tu l'achètes toutes les semaines ??
si tu me dis que en plussssss t'es un AMG (auditeur modeste et génial ! pff ! bandes d'igniards Tire la langue ) du Mermet, alors là c'est bien simple : je m'évanouis de plaisir ! Diable