Règles du forum

Ne sont pas autorisés : les annonces « coquines » promouvant l’infidélité ou toutes formes de double vie. Cette règle ne s’applique pas pour les rencontres amicales ou professionnelles.

Auteur Message
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
morticia a écrit : 
Et avec un peu de bol, il va jamais s'en remettre... Hihihi!

T'aurais pas un mauvais fond, toi ? Ça assure Hihihi!

Non elle est carrée c'est tout Grand sourire Hahaha!
Bavard impénitent
bon alors finalement tu l'a trouvé ta fille du 76 ??
Consul Honoraire
Yaasss a écrit : 
bon alors finalement tu l'a trouvé ta fille du 76 ??

J'ose penser imaginer que éventuellement c'est encore en cours?

Un léger différé avec la prose de Guillaume, je pense... Yeux au ciel avec le sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ayu a écrit : 
un chat gris a écrit : 
morticia a écrit : 
Et avec un peu de bol, il va jamais s'en remettre... Hihihi!

T'aurais pas un mauvais fond, toi ? Ça assure Hihihi!

Non elle est carrée c'est tout Grand sourire Hahaha!

J'avais compris mon p'tit bouchon Hihihi!
Tchatcheur
Comment ça, je suis carrée! Comment le sais-tu? Tu m'a jamais vu!! Hahaha!

C'est mimi ça "ptit bouchon"... Rougi
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
morticia a écrit : 
Comment ça, je suis carrée! Comment le sais-tu? Tu m'a jamais vu!! Hahaha!

C'est mimi ça "ptit bouchon"... Rougi

C'est normal le chat c'est mon porte bonheur forumique Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ayu a écrit : 

C'est normal le chat c'est mon porte bonheur forumique Grand sourire Grand sourire Grand sourire

Rougi Rougi Rougi Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
pour une fois qu'y porte kekchozzzzzzzz ! non remarquez chuis mauvaise langue (enfin c'est pas l'avis du victory Tire la langue Hihihi! ) y porte très bien les valises et son âge aussi ! oui c'est bien un compliment ! chuis pas que odieuse ! Tire la langue Hihihi! Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa2 a écrit : 
pour une fois qu'y porte kekchozzzzzzzz ! non remarquez chuis mauvaise langue (enfin c'est pas l'avis du victory Tire la langue Hihihi! ) y porte très bien les valises et son âge aussi ! oui c'est bien un compliment ! chuis pas que odieuse ! Tire la langue Hihihi! Clin d’œil

"non remarquez chuis mauvaise langue (enfin c'est pas l'avis du victory" C'est pas une preuve ça. Perdu qu'il est au milieu de sa forêt où la main de l'homme met rarement le pied, même si tu lui dit juste bonjour il frétille comme une ablette au bout du fil.
Hihihi! Tire la langue Tire la langue

Merci pour le compliment ma Lisa. Hihihi! Hihihi! Hihihi! Ce que j'apprécie chez toi c'est ton grand sens de l'objectivité
:rouge:
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! putain quelle belle verve quand même ! Hihihi!

mais je persiste et signe : y a pas de mauvaises langues, y a que des appendices négligés ! et toc ! Tire la langue