Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
un chat gris a écrit :
Non elle est carrée c'est tout ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
bon alors finalement tu l'a trouvé ta fille du 76 ??
|
Consul Honoraire
![]() |
Yaasss a écrit : bon alors finalement tu l'a trouvé ta fille du 76 ?? J'ose penser imaginer que éventuellement c'est encore en cours? Un léger différé avec la prose de Guillaume, je pense... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ayu a écrit :
J'avais compris mon p'tit bouchon ![]() |
Tchatcheur
|
Comment ça, je suis carrée! Comment le sais-tu? Tu m'a jamais vu!!
![]() C'est mimi ça "ptit bouchon"... ![]() |
Débateur
![]() |
morticia a écrit : Comment ça, je suis carrée! Comment le sais-tu? Tu m'a jamais vu!! C'est normal le chat c'est mon porte bonheur forumique ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ayu a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
pour une fois qu'y porte kekchozzzzzzzz ! non remarquez chuis mauvaise langue (enfin c'est pas l'avis du victory
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa2 a écrit : pour une fois qu'y porte kekchozzzzzzzz ! non remarquez chuis mauvaise langue (enfin c'est pas l'avis du victory "non remarquez chuis mauvaise langue (enfin c'est pas l'avis du victory" C'est pas une preuve ça. Perdu qu'il est au milieu de sa forêt où la main de l'homme met rarement le pied, même si tu lui dit juste bonjour il frétille comme une ablette au bout du fil. ![]() ![]() ![]() Merci pour le compliment ma Lisa. ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais je persiste et signe : y a pas de mauvaises langues, y a que des appendices négligés ! et toc ! ![]() |