Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
morticia a écrit : Pffffffff! tu te dégonfle ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
soir Morticia, on se connait pas ....
une, c'est quoi une AMG?.... c'est vrai que ton avatar est moche!! et là j'eccoppe?? suis un macho pourri , un dragueur de merde?? c'était fred.... |
Tchatcheur
|
jack a écrit :
Non, pas moi, mes seins...Fausse manip' ake une épingle....Et merde!! ![]() Euh, Bonsoir T.waits. Ben maintenant qu'on se connait pas mieux, pour AMG, regarde le post de Lisa et écoute une radio intelligente. Pour le reste, on se reparlera quand tu auras compris ce que j'ai dit plus haut.... Euh, il est toujours comme ça ou c'est pour me souhaiter la bienvenue? |
Premier Consul
![]() |
morticia a écrit :
il est comme ça..pas méchant..t'inquiète.. ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
morticia a écrit :
Toujours comme ça, c'est ce qui fait son charme (non, rien à voir avec la personne concernée par ton n° de tél, calme-toi... ![]() (en même temps, parler de tes seins alors que ce monsieur concerné par ton n° de tél traîne peut-être dans les parages... hum...à moins que vous ne fassiez tous les deux de la drague "incognito"? ![]() ![]() |
Tchatcheur
|
Euh....nan!! J'crois pas.... Ou alors c'est dans mon subconscient reptilien...
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
morticia a écrit : Euh....nan!! J'crois pas.... Ou alors c'est dans mon subconscient reptilien... Hum... méfies-toi, il y a des hommes ici avec l'imagination fertile... genre "non, pas de fouet, chérie, mais mange-moi! allez!" ![]() |
Tchatcheur
|
Mais, mais, mais...J'viens de dire que j'ai plus de seins! Y' a pas matière à fantasmer, non?
Ou alors en plus y sont tordus!! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
ok Morticia, je sais pas si tu est encore ds le coin, il seulement minuit 30....
tout ce rose me debecte, encore un coup de john, mais quand on est con on est con... te causerai plus tard john en mp...) bref: rapidement parcouru ton topic Morticia, alors scuse , j'avait pas tout lu.... ok, alors scuse MAIS: j'ai peut etre pas encore eu l'occase de te dire "bienvenue", je le dit à personne, t'imagine le boulot?? non! ceux qui veulent venir viennent, et ceux qui veullent se barrer se cassent.... maintenant, je te permet pas de me parler comme çà .... T. waits, frg, fred, frederic, choisi celui que tu veux...(!) |
Grande Pipelette
![]() |
Morticia, çà c'est ma façon de faire connaissance avec des gens comme toi qui rentrent ds tout ce qui bouge....
je ne vais pas nier ta merde , ce serait hypocrite, mais je ne vais pas te raconter la mienne, ce serait indecent... à se revoir? frederic....; |