Auteur | Message |
---|---|
Banni définitivement
|
C'est quoi la contrepétrie et une AMG ? :
Non, mais c'est vrai quoi : C'est des mots ou des sigles que je n'ai jamais entendus parler ou lus de ma vie, d'ailleurs ça m'arrive aussi pour d'autres mots rares ou peu usités de notre langue. De plus lorsque les fils partent en flood, je ne comprends pas toujours et ne suis pas toujours les messages de certains intervenants : Pourtant là ce n'est pas une question de vocabulaire. Idem pour certains sketch comiques ou humour sur des plateaux télés, que je ne saisis pas ou n'ai pas le temps de saisir. ou memes savoir répondre à des questions de jeux télé de variété. C'est que voyez-vous , la compréhension de l' humour nécessite un certains bagage qui ne correspond pas forcément à de la culture sérieuse mais plutot médiatique ou de variété, de plus il faut se placer dans un certain contexte. Allons plus loin, je suis nul pour répondre à la plupart des questions de "Questions pour un champion" un authentique jeu de culture générale où les candidats ne sont pas sélectionnés par tirage au sort, mais au mérite lors des sélections. Mais, je trouve que la plupart des connaissances recquises pour etre sélectionné à "Question pour un champion", sont relativement inutiles, inopérationnelles, sans importance dans la vie, meme dans une vie intellectuelle riche et intense de mathématicien, de philosophe, de neuroscientifique, de politicien, d'économiste, bref sans etre de la culture de bazard : Une bonne part de la culture générale est de la culture inutile, elle sert juste à flatter l'auditoire. Et malgré ces écoeuils, je ne suis pas un idiot pourtant. |
Grande Pipelette
![]() |
non guillaume, tu es loins d'être un idiot....loin de là....
mais con par contre, t'as pas loupé le coche!...je t'en decerne la palme.... fred... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa2 a écrit : :hihi: bon t'es un AMG ou pas ?? pour guillaume : la définition de AMG suit immédiatement le sigle ! faut ouvrir tes yeux sur autre chose que le sexe ! tu finiras pitêt du coup, par trouver l'amour.... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Jhoooooooooooon ! purée c'est koua ce rose pétasse à la limite du supportable ! on se croirait dans barbie-pétasse s'envoit en l'air mais pas trop ou pire : dans la barraque de la barbara cartland
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa2 a écrit :
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Arlette for ever a écrit :
le pire c'est qu'il y a du vrai, je dois l'admettre dans ton analyse ! ![]() mais bordel c'est pas un post qui vire à la sinistrose, qui me fera virer de bord, qui me fera fermer ma gueule ! déjà trop que le poids des années et des emmerdes ralentissent mon inlassable chemin vers l'espoir ! bon ben à part un groooooooooooooos soupir de déception, pi grâce à Renaud, je vais tenter de survivre à ce revers de clavier ! je serai forte, n'aies crainte ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Ben faut pas pour autant changer de pseudo et te faire appeler Agathe zeblues maintenant
![]() Ben oui c'est chaleureux ,convivial et tout de ralouiller en chantant l'inter avec des autres binepensants qui ont de bonnes idées puisque c'est aussi les notres ![]() En attendant, 53% de blaireaux se marrent et les 10% à qui profite le crime nous repassent en douce la constitution Européenne au mois de juillet en pleine "pollution des plages" ![]() Ben oui au liue de se faire croire qu' on est toujours jeune toujours pleins de niaque et toujours le futur faut accepter qu'on est plus que le présent...et le futur,ben il semble pas trop motivé par le grand soir On a pas su être crédible faut le reconnaitre... ![]() Mais bon c'est pas pour ça qu'on avait tord! ![]() Ceci dit je réitére NO PASSARAN ![]() ![]() ![]() Faut les chopper aux burnes les caqueux 40! Et ou ça leur fait le plus mal à ton avis? ![]() Au fait la mére Addams,toi qui à réglé ton poste sur la bonne fréquence ,tu trouves pas qu'il radote ,l'Idole des jeunes révolutionaires de l'hospice? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
c'est toi ambitionzéro ou me trompe-je sous le coup de grâce asséné ??
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Erreur,M'dame!!
![]() Plus de la résistance aux connes sommations. M'est avis peut être présomptueusement,que le petit pére coluche avait pas tord en disant qsuffirait qu'on en achéte plus pour que ca se vende pas Pis là avec ses stocks d'invendus,l'actionaire il à pas l'optoin qu'il voulait Pis au lieu de passer pour un folcklorique défileur au xyeux du salarié intelligent qui cumule les heures sups pour se payer un écran plat( comme les pieds du bidasse ou les idées de Drucker), tu lui prouve au quotidein ,à la pause casse croute,que t'as autant dans tes sandwiches et contrairement à lui pas d'ulcére gastrique du aux pressions du travail! Petit à petit ça chemine Je te laisse entrevoir le confort de vie gagné ainsi Moins on est soumis à la loi du marché , plus on a de temps de cerveau disponible pour essayer de batir avec les gens de bonne volonté des reseaux d'entraide Alors si mon ambition est zero conso,c'est plus l'infini humain en revanche ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
une attitude (celle de défiler tous ensemble pour dire non !) n'empêche pas l'autre (lutter contre le système et privilègier les réseaux de proximité) chuis pitêt à classer dans la galerie burlesque et curiosité locale avec option coconne militante, mais j'ai pas attendu que ce soit très in chez les bobos pour opter le plus souvent que je peux pour la citoyenneté de base dans mes actes de tous les jours ! non mais !
mais qu'est-ce que ça prend comme energie toussah aussi ! bon sinon t'es qui alors ?? ![]() |